ACER ASPIRE 50200 pas de cd tres rgent

SUIVAN -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un pc acer aspire 50100, mon pc ayant bcp panté j'ai voulus reinstaller mon windows xp le hic c'est que le cd de reinstalation a buger et jai vider mn disque dure a cause du mauvaise manipulation!

je ne peut donc put reinstaller windows! si quelqu'un possede le cd peut t'il me l'envoyer a l'adreese suivante

1impasse du bord de soul 50200

au nm de rouxel samuel ou si vous ave une solution je suis a l'ecoute je suis etudiant et j'ai enormement besoin de mon pc merci pour votre aide c'est vrimment urgent
A voir également:

7 réponses

SUIVAN

dsl je ne conaissai pas ces regle je ne veux pas de piratage je suis ontre je suis juste etudiant et jai un pc sur lequel toute met economie sont passez et je nai pas de solution ne m'envoyer pas de cd mais si qlq1 peut m'aider ou peux me donner des coseil sur la reinstalation de windows xp cela pourai m'aider enormement merci
0
SUIVAN

mon pc est un acer aspire 50100 je peux vous donnez le numero de serie si vous le souhaitez
jaiessayer de l'installer avec le cd de reinstalation de mon pere(de son pc HP) et j'ai du faire une fausse manipulation car les partition de mon disque dure sont decrite comme vierge de plus l'instalation plante j'ai les mesage d'ereur suivant:
windows na put charger l'instalateur pour batery et
windows na pas put charger l'instalateur pour cd-rom

jespere pouvoir faire queleque chose je n'est pas les moyen de le faire depanner par un profesionel merci de votre aide
0
SUIVAN

Je vous ecrit du pc de mon pere je ne peux pas faire cette manipulation sur mon pc acer puisque windows ne marche plus du tous sur celui si dois je faire cette manipulation du pc de mon pére?si oui j'i bien une partiton, si non e ne peux rien faire sur le pc acer puisque windows ne redemarre meme plus

acer aspire 5100 model BL51 je vous recontact demain je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée deja entamé
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, d'abord de la lecture ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4129101 danger piratage des membres de forums#6
Ensuite reviens nous voir/.//
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
Comprends mon septisisme, la marque de ton pc ? le modéle plutôt..
Comment as-tu effacé le hdd ?
-1

ok, mais à partir de maintenant, je vais te demander d'être pointilleux sinon on arrivera à rien ensemble...
Ton Acer est une aspire 5010..
Ensuite, je ne veux aucunnement les n° de séries...
Ensuite sâches que le cd hp n'est aucunemment compatible avec une autre machine que celle de ton père...
1 xp pour 1 machine....
Tu as une version oem info là
Ensuite, croises des doigts.. Tu vas vérifier si tu as ta partition cachée = XP sans cd

Clic droit souris sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques...
Si tu ne vois pas PQSERVICE, c'est que tu as supprimé ta partition cachée, alors tu ne pourras rien faire ! sans elle, et sans le cd de sauvegarde acer...
LA seule solution c'est le support ACER pour commander un cd de 50 Euros..
Tiens moi au courant
-1

ok, pour la suite
tu essaieras de lancer ton acer
Au démarage (logo gros acer) tu maintiens ALT+F10 = pour accéder à ta partition cachée...
réessayes si cela ne marche pas la première fois...
Si cela ne marche toujours pas tu devras commander un cd de restauration via le site d'acer ou en ligne...
-1