Configuration routeur
Stevy753
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philumax -
philumax -
Bonjour,
J'ai un énorme problème !
J'avais un routeur Linksys avant, c'etait nikel, je savait tout configurer !
Je savais me connecté, c-a-d : 198.162.1.1 et la je mets admin + MDP !!!!
Exactement c'etait le routeur de mes voisins mais comme on c'est disputé ils ont repris leur routeur linksys !!!
Donc j'ai eu un routeur philips mais le probleme est que je ne sais pas rentrer de le pannel :
- 198.162.1.1 ne fonctionne pas
- 198.162.1.2 ne fonctionne pas
- 198.162.0.1 ne fonctionne pas bon!
Quand je tape Ipconfig/all :
Routage est activé mais le proxy wins ne les pas ,peut etre que sa na rien a voir !
Mais j'ai essayé donc de l'activé, quand on me dit aller dans :
- la connexions que j'utilise==>propriété==>protocole tcp/ip==> avancé==>wins et activé enable proxy wins,
Il n'y a rien,
Ou quand on me dit d'aller dans :
Le registre ==> ect pour arriver dans paramater est metre 1 dans enableproxywins,
encore rien !!!!
Je vous enprie, veuillez m'aider, imaginer que tout le monde rentre dans votre connexion que quand on joue a counter strike sa lag a mort lol, je n'en peu plus !
Bon mon probleme est en un prmier temp savoir rentrer dans le panel du routeur philips, si je vous explique par quoi jai deja essayer, c'est pour abreger les conversations !
Je serai très reconnessant a celui qui m'aide !
Merci de votre comprehension
Stevy
J'ai un énorme problème !
J'avais un routeur Linksys avant, c'etait nikel, je savait tout configurer !
Je savais me connecté, c-a-d : 198.162.1.1 et la je mets admin + MDP !!!!
Exactement c'etait le routeur de mes voisins mais comme on c'est disputé ils ont repris leur routeur linksys !!!
Donc j'ai eu un routeur philips mais le probleme est que je ne sais pas rentrer de le pannel :
- 198.162.1.1 ne fonctionne pas
- 198.162.1.2 ne fonctionne pas
- 198.162.0.1 ne fonctionne pas bon!
Quand je tape Ipconfig/all :
Routage est activé mais le proxy wins ne les pas ,peut etre que sa na rien a voir !
Mais j'ai essayé donc de l'activé, quand on me dit aller dans :
- la connexions que j'utilise==>propriété==>protocole tcp/ip==> avancé==>wins et activé enable proxy wins,
Il n'y a rien,
Ou quand on me dit d'aller dans :
Le registre ==> ect pour arriver dans paramater est metre 1 dans enableproxywins,
encore rien !!!!
Je vous enprie, veuillez m'aider, imaginer que tout le monde rentre dans votre connexion que quand on joue a counter strike sa lag a mort lol, je n'en peu plus !
Bon mon probleme est en un prmier temp savoir rentrer dans le panel du routeur philips, si je vous explique par quoi jai deja essayer, c'est pour abreger les conversations !
Je serai très reconnessant a celui qui m'aide !
Merci de votre comprehension
Stevy
A voir également:
- Configuration routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide