Fenetre

chris -  
 chris -
bonjours a tous,
j'ai un petit probleme lorsque je telecharge une page web j'ai des petites fenêtres qui devrait par exemple etres de petites icône et elles sont remplacer par une petite croix rouge donc je ne sait pas ce que sait comme icone?je pense qu'il faut configurer quelque chose de maniere a tout voir sur une page web(cele ne me le fait pas sur chaque page heuresement!)merci a tous

1 réponse

MAx

Si j'ai bien compris, quand tu enregistres certaines pages web, tu ne peux pas voir les images quand tu reouvres ces pages sur ton dd.
Si c'est çà; cela peut tout simplement s'expliquer par le fait que les petites icones (comme tu dis) ne se sont pas enregistrées sur ton dd. Pourquoi ?
Cela peut tout simplement venir du site qui empêche les gens de copier leur images copyrightés.
0
chris

bonjour max et merci de m'avoir repondu!
non ce n'est pas a la reouverture d'une page web mais bel et bien a l'ouverture comme si mon pc ne pouvait pas tout simplement ouvrir certaines images!?et remplace donc ces images par une petite croix rrouge comme je l'expliquai.merci.chris
0
chris

ca y est j'ai trouvé!!c'est mon pare-feu qui m'empechait l'ouverture de ces fenêtres!! en le desactivant cela fonctionne bien!merci@+
0