Erreur windows update
Lionel
-
lanouche -
lanouche -
Un petit soucis... j'ai formaté mon disk, installer xp (version livrée avec mon pc protable), j'ai mis le patch blaster, scanné mon pc et installé bit defender...
je veux faire une mise à jour et là erreur windows update sans code erreur..... alors je désactve mon antivirus et met ma sécurité internet au mini...idem alors là aidez moi s'il vs plait car je suis à court d'imagination....
Si la réponse au pb est sur ce site ou autre part en français dites le moi car j'ai survolé le forum mais ça a pu m'échapper...
Merci à ts
je veux faire une mise à jour et là erreur windows update sans code erreur..... alors je désactve mon antivirus et met ma sécurité internet au mini...idem alors là aidez moi s'il vs plait car je suis à court d'imagination....
Si la réponse au pb est sur ce site ou autre part en français dites le moi car j'ai survolé le forum mais ça a pu m'échapper...
Merci à ts
A voir également:
- Erreur windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
et bien oui je me connecte à windoxs update et lorsque je lui demande de rechercher les fichiers à mettre à jour (tous car j'ai reformaté)....0%.........33% et là une erreur "erreur windows update" sans code c a d sans n° de type 0x000.... il ne peut pas analyser mes données...burps donc là j'avoue que je ne vois pas vers quoi tendre....
Si tu peux encore te servir d'internet, tout baigne.
Il faut installer un correctif windows pou ver BLASTER ( a télécharger chez microsoft) et ensuite installer le fichier RESOLVE pour BLASTER ( à télécharger chez SIMANTEC).
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un mail et je te les envoi. Tu les enregistres sur disquette ( une pour chaque), et tu les executes dans l'ordre (d'abord le correctif, aprés RESOLVE)
Au fait tu est bien sur xp ?
Il faut installer un correctif windows pou ver BLASTER ( a télécharger chez microsoft) et ensuite installer le fichier RESOLVE pour BLASTER ( à télécharger chez SIMANTEC).
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un mail et je te les envoi. Tu les enregistres sur disquette ( une pour chaque), et tu les executes dans l'ordre (d'abord le correctif, aprés RESOLVE)
Comme demandé à Lionel, à la suite de ton message:.
Je suis sur xp et j'ai la mise à jour KB934238 qui m'indique l'erreur 08x80242006 malgré que j'ai réparé work 3 et que j'ai l'icône de l'imprimante microsoft xps document writer.
Merci.
Je suis sur xp et j'ai la mise à jour KB934238 qui m'indique l'erreur 08x80242006 malgré que j'ai réparé work 3 et que j'ai l'icône de l'imprimante microsoft xps document writer.
Merci.
Salut Lionel,
C'est toi qui habite près du lagon ? Alors de quoi te plains-tu ? ;)))
Un truc con, au niveau de l'activation de ta clé d'enregistrement, c'est
OK ?
C'est toi qui habite près du lagon ? Alors de quoi te plains-tu ? ;)))
Un truc con, au niveau de l'activation de ta clé d'enregistrement, c'est
OK ?
Bonjour,
je suis sous windows Millénium et je ne peux plus faire ma mise a jour windows update: la page de windows update s'ouvre et l'ordi reste "bloqué " sur cette page qui reste figée( et insensible à une action de la souris);et ceci,même si je désactive Norton
Par avance merci pour votre aide
D LELIEVRE
je suis sous windows Millénium et je ne peux plus faire ma mise a jour windows update: la page de windows update s'ouvre et l'ordi reste "bloqué " sur cette page qui reste figée( et insensible à une action de la souris);et ceci,même si je désactive Norton
Par avance merci pour votre aide
D LELIEVRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question