Erreur windows update

Lionel -  
 lanouche -
Un petit soucis... j'ai formaté mon disk, installer xp (version livrée avec mon pc protable), j'ai mis le patch blaster, scanné mon pc et installé bit defender...
je veux faire une mise à jour et là erreur windows update sans code erreur..... alors je désactve mon antivirus et met ma sécurité internet au mini...idem alors là aidez moi s'il vs plait car je suis à court d'imagination....
Si la réponse au pb est sur ce site ou autre part en français dites le moi car j'ai survolé le forum mais ça a pu m'échapper...
Merci à ts
A voir également:

5 réponses

MAx

Je comprends pas très bien ce qui t'arrives.
Reexplique en détails ta 2ème phrase (3ème ligne).
0
Lionel

et bien oui je me connecte à windoxs update et lorsque je lui demande de rechercher les fichiers à mettre à jour (tous car j'ai reformaté)....0%.........33% et là une erreur "erreur windows update" sans code c a d sans n° de type 0x000.... il ne peut pas analyser mes données...burps donc là j'avoue que je ne vois pas vers quoi tendre....
0
getao

c'est le virus blaster qui à contaminé windows update, moi chui dans la merde: mon pc est contaminé et tout les prog ou liens pour l'enlever ne marce pas !!!
AIDER MOI SVP, QUI CONNER LA SOLUTION?????
0
Vincent > getao

Si tu peux encore te servir d'internet, tout baigne.
Il faut installer un correctif windows pou ver BLASTER ( a télécharger chez microsoft) et ensuite installer le fichier RESOLVE pour BLASTER ( à télécharger chez SIMANTEC).
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un mail et je te les envoi. Tu les enregistres sur disquette ( une pour chaque), et tu les executes dans l'ordre (d'abord le correctif, aprés RESOLVE)
Au fait tu est bien sur xp ?
0
Didier LELIEVRE > Vincent

Cher Vincent,
Non,je suis sous Millenium avec Norton qui,a priori ,n'a pas trouv2 Blaster,ni aucun autre virus/Disque dur.
Merci pour ta réponse.
0
lanouche > Vincent

Comme demandé à Lionel, à la suite de ton message:.

Si tu peux encore te servir d'internet, tout baigne.
Il faut installer un correctif windows pou ver BLASTER ( a télécharger chez microsoft) et ensuite installer le fichier RESOLVE pour BLASTER ( à télécharger chez SIMANTEC).
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un mail et je te les envoi. Tu les enregistres sur disquette ( une pour chaque), et tu les executes dans l'ordre (d'abord le correctif, aprés RESOLVE)
Au fait tu est bien sur xp ?
Je suis sur xp et j'ai la mise à jour KB934238 qui m'indique l'erreur 08x80242006 malgré que j'ai réparé work 3 et que j'ai l'icône de l'imprimante microsoft xps document writer.
Merci.
0
Voodoo

Salut Lionel,

C'est toi qui habite près du lagon ? Alors de quoi te plains-tu ? ;)))

Un truc con, au niveau de l'activation de ta clé d'enregistrement, c'est
OK ?
0
LELIEVRE

Bonjour,
je suis sous windows Millénium et je ne peux plus faire ma mise a jour windows update: la page de windows update s'ouvre et l'ordi reste "bloqué " sur cette page qui reste figée( et insensible à une action de la souris);et ceci,même si je désactive Norton
Par avance merci pour votre aide
D LELIEVRE
0
matt

oui moi aussi a chaque foi que jessai de faire la mise a jour (windows update) sa me et error veuliez (si vous trouver une solution) me lenvoyer a mon adresse ==> matt57123@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume

Verifier vos clef d'enregistrement dans votre base reg, et pour ceux qui auraient des copies de windows, trouvez d'autre clef..
0