5 réponses
l'ordinateur redemarre sans dire un mot ou est-ce qu'il y a un message d'erreur qui apparait avant ?
(Vérifie que ton norton 2003 est à jour et après fait un scan complet.)
(Vérifie que ton norton 2003 est à jour et après fait un scan complet.)
kom tu ma dit , il me marke un panno avant et ensuite il redemarre san rien dire , si tu C de koi ça vien , tu pourrai maider stp
merci bocoup
merci bocoup
Le panneau ne serait pas un message avec une croix rouge disant qu'un processus a été interrompu de façon inattentue ...etc... bref faut terminer d'enregistrer ces fichiers avant un redémarrage sous 1 minute ???
Si c'est le cas tu as peut-être (et même de grand chance) chopé un virus qui utilise les DCOM RPC port 135.
réponds-moi et je t'expliquerai comment faire si tu reconnais ton pb dans ce que je viens de marquer
Si c'est le cas tu as peut-être (et même de grand chance) chopé un virus qui utilise les DCOM RPC port 135.
réponds-moi et je t'expliquerai comment faire si tu reconnais ton pb dans ce que je viens de marquer
celui ke tu parle est MSBLAST , je l'ai dejà eu et je suis imunisé contre lui , mais lui est different , quand je lance windows media player , ou nimporte quoi (que se soit un CD-Rom ou autre) , des fois , l'installation se fait correctement , mais aussi parfois , tout é coupé , il y a un message avec des hciffres bizare et l'ordi redemarre , ça fé plus d'une semaine que jessai de savoir komman faire pour lenlever mais sans aucun resultat
merci bocoup
merci bocoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question