A voir également:
- Quelle ram prendre
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
14 réponses
Salut,
Une barrette de RAM ne vas pas sur un processeur, mais sur une carte mère !
Ton lien montre de la DDR2, aucune carte mère socket A ne la prend en charge.
Une barrette de RAM ne vas pas sur un processeur, mais sur une carte mère !
Ton lien montre de la DDR2, aucune carte mère socket A ne la prend en charge.
jai pa tt compri se ke tu a di mai apparament sa ne va pa alor pourai tu me dire la quelle prendre vu ke jai une carte mere asus a7v8x-x
1 je pense mai il faudrai ke je verifie et pour linstaler il fau simplement la clipsé dan le port et ses fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fau simplement la clipsé dan le port et ses fai
Oui, mais avec précaution.
Il ne faut pas forcer comme un malade et bien les manipuler sur les côtés, ne pas toucher les puces mémoire.
Et il faut pour finir veiller à être déchargé d'électricité statique (toucher un objet en métal pour se décharger)
Oui, mais avec précaution.
Il ne faut pas forcer comme un malade et bien les manipuler sur les côtés, ne pas toucher les puces mémoire.
Et il faut pour finir veiller à être déchargé d'électricité statique (toucher un objet en métal pour se décharger)
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ta carte mère utilise des DDR SDRAM de PC1600 à PC3200, avec un maximum de 3Go sur 3 slots mémoire. Il faudrait des PC 3200, comme celle-ci:
https://www.materiel.net/
Cordialement.
Ta carte mère utilise des DDR SDRAM de PC1600 à PC3200, avec un maximum de 3Go sur 3 slots mémoire. Il faudrait des PC 3200, comme celle-ci:
https://www.materiel.net/
Cordialement.
ok merci je veu plu de memoire ram car pour linstan je nen ai 512mb mai en lisan le manuel de ma carte mère il disent ceci : pc3200 maximum to 2 banks only.est ce ke sa veu dire ke je ne peu metre ke 2 barrette pc3200 meme si jai 3 port
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Apparemment, c'est que cela veut dire.
Bonne chance.
Apparemment, c'est que cela veut dire.
Bonne chance.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
En principe, dans les pc actuels, tu n'as rien à faire, le BIOS détecte automatiquement les changements apportés.
Cordialement.
En principe, dans les pc actuels, tu n'as rien à faire, le BIOS détecte automatiquement les changements apportés.
Cordialement.