Erreur de lecture d'un dvd
dmprog
-
dmprog -
dmprog -
Bonjour,
j'ai fait une sauvegarde de certains fichiers important sur un dvd avant de formater mon portable, mais le problème est que je ne suis plus capable de recopier, mon ordi me donne le message: can't read data from disk. Je vois tous les fichiers dans la fenêtre mais incapable de les copier. Je peux en copier quelques uns c'est tout. Quand j'essaie de lire le dvd sur mon 2ieme ordi, je ne vois rien du tout et il me dit que mon dvd est vierge. Est-ce que j'ai perdu mes fichiers pour de bon??? Merci.
j'ai fait une sauvegarde de certains fichiers important sur un dvd avant de formater mon portable, mais le problème est que je ne suis plus capable de recopier, mon ordi me donne le message: can't read data from disk. Je vois tous les fichiers dans la fenêtre mais incapable de les copier. Je peux en copier quelques uns c'est tout. Quand j'essaie de lire le dvd sur mon 2ieme ordi, je ne vois rien du tout et il me dit que mon dvd est vierge. Est-ce que j'ai perdu mes fichiers pour de bon??? Merci.
A voir également:
- Erreur de lecture d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
ha bon, beaucoup de gens me disent que je serais mieux de rouler avec linux puisque je travaille beaucoup avec des fichiers audios. Mais le seul problème c'est que je ne connais rien en ce qui est de l'installation de linux et tout. Je sais par contre que c'est un système d'exploitation gratuit, où pourrait-on se le procurer?