Mon PC s'arrete
Résolu
yahya_yahya8910
Messages postés
11
Statut
Membre
-
batista12 -
batista12 -
Bonjour,
aider moi svp, Mon pc s'arrete apres 10 min presque du 1ére demarrage(le matin par exmple)(note:la lumiere verte rest allumé)
j'ai formaté plusieure fois mais rien ne change j'ai noté que le probléme est que la ventilateur du processeure ne s'alume pas au
1ér demmarage.apres quelque jours ,le problm augmente ,le pc s'arrete a chaque fois qu'il demarre meme apres 10fois ,la ventilateure ne bouge pas ,poure cela je la pousse manuellement .
aider moi svp
merci
aider moi svp, Mon pc s'arrete apres 10 min presque du 1ére demarrage(le matin par exmple)(note:la lumiere verte rest allumé)
j'ai formaté plusieure fois mais rien ne change j'ai noté que le probléme est que la ventilateur du processeure ne s'alume pas au
1ér demmarage.apres quelque jours ,le problm augmente ,le pc s'arrete a chaque fois qu'il demarre meme apres 10fois ,la ventilateure ne bouge pas ,poure cela je la pousse manuellement .
aider moi svp
merci
A voir également:
- Mon PC s'arrete
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Ton ordi s'eteint car le processeur chauffe puique ton ventirad ne tourne pas, si tu peux ,telecharge speedfan pour verifier .Est ce que ton ventilateur est bien branché sur ta carte mere peut etre un picot est cassé verifie .Est ce que un cable ne se coince pas dans ton ventilo et le fraine .En tout cas le probleme vient de la .Fais en toi preter un et essaye
a +
a +
la je ne vois pas le mieux c'est que tu le changes .Il doit forcer au demarrage soit il est abimé soit pas assez de courant donc ça peut etre ton alimentation qui est trop faible .Pour verifier tu peux debrancher tout ce qui tourne sauf dd et ventilo et voir si ça le fait encore .As tu demonter ton ventilo recemment ?si oui l'as tu remonter dans le bon sens?dessus dessous
Merci beacoup j'ais changé le ventilo et maintenant mon pc marche sans arret je vous remercie boussabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question