Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre v

davidgrx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,
j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu'il m'et impossible de pouvoir lire mes videos; lorsque je suis connecté a l'ordi je les vois figurer sur le lecteur mp3, mais je les trouve en nul part lorsque je cherche directement sur mon mp3.
Si vous aviez une petite idée merci beaucoup.
A voir également:

31 réponses

viridiana

bonjour a tous moi g un pb quand je branche mon mp3 drandin sur l'ordi il ne le reconnait pas si quelqu'un a une solution a ce problème !!
0
miminou18

slt dsl je ne peux pas apporter de réponses à ton problème car je le rencontre aussi. dès que je branche le MP3 l'ordinateur m'affiche un message disant que aucun appareil n'est reconnu dc voilà si tu peux m'aider ce serai sympa merci d'avance. miminou18
0
MissizTH

slt, grace a dijon 29 jarrive a mettre dé vidéo ... faite tt se kil a di é normalemen tt devré marcher ! =) (si sa cmarche sur moi sa devré marcher vek vs ^^) alé cio é encore Mici dijon 29 =)
0
c'estr enervant !!

Voila je n'arrive pas a mettre des photos des musique dans mon mp3, c'est enervant aider moi merci
0
Flower

Bjr a tous!!!
Ma soeur vient de s'acheter un mp3 vidéo grandin 4go FM et elle a rencontré les memes problèmes a propos du "formato de archivo" pour les vidéos et du convertissage qui s'arrêtait a 99%. Je me suis aperçue que si l'on converti en laissant le cd d'installation de AVI converter, la video est convertie a 100%.
Par contre, le son est carrément médiocre... Quelqu'un connait il une réponse a ce problème?
Merci à tous en tout cas vous nous avez deja bcp aidées!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecilia

Merciii sa marche, fallait juste changer la resolution en 220*78.. trop contente
0
crrrr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai acheté un baladeur MP3 W-Video 2Go FM GRANDIN. Je n'ai pas eu de problème pour stocker et lire des fichier MP3, par contre, pour supprimer des fichiers, j'ai eu quelques soucis. Après avoir supprimer un fichier MP3 à partir du baladeur, je n'arrivais plus à reconnaitre mes fichiers à causes de caractères bizarres. J'ai donc éteint et rallumé le baladeur et tout était normal ... sauf que le fichier, sensé être supprimé, était encore là !!!
J'ai essayé de le supprimé via mon PC mais le résultat est le même : le fichier est toujours là !
Si quelqu'un à rencontré le même problème ou qui a trouvé une solution, je suis intéressée. Merci.
0
popi

bonjour on vient de m'offrir un mp3 grandin Z video 2GO+ FM et j'ai déja des souci avec!!!
en effet j'ai mis ma musique sur le mp3 on voit bien les dossier sur l'ordi mais quand je veux chercher un dossier sur le mp3 j'y arrive pas ! aidez moi !!!
0
coumbis11

moi aussi il m'arrive la méme chose j'arriv pa a mettre des trucs je sui tro vnér aider nou les otre sil vou plaait!!!!!xx bisouxx!
0
clem

comen fai tu pour metre la musique car je narive pa a metre des WMA merci de me répondre le plu rapidemen posible
0
coumbis11

slt, tu peu me dire comment ta fé pour mettre les musics?moi ça marche pa!merci slt!!
0
rémy 91150

salut a tous, je voudrais comment mettre une vidé odans mon grandin M-VIDEO 2go fm sachant que cette video est en format avi
merci d'avance
0

Bonsoir

je rencontre le meme soucis avec mon mp3 grandin V90 j'ai mis la video au bon format ( format video et taille de l'ecran ) mais quand je vais dans la partie video il s'eteint et se rallume. Il refuse de me lire ma video hors ça marcher car j'avais mis un episde de serie dessus et tout marchait sans probleme mais la ça ne fonctionn plus. Je ne sais pas ou est le cd d'installation par contre :s mais j'aimerai qu'on m'aide a trouver une solutiion. Je suis a deux doigt de balancer le mp3 contre un mur tellement ça m'enerve depuis hier soir je cherche une solution ( le pbr se produit avec deux lecteur mp3 )
0