A voir également:
- MON ORDI RAME à FOND
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
40 réponses
Bonjour,
moi ossi mon ordi depuis la semaine derniere il lag bocoup je ne sais pas pourquoi. Si vous pourriez m'aider please ... merci :')
moi ossi mon ordi depuis la semaine derniere il lag bocoup je ne sais pas pourquoi. Si vous pourriez m'aider please ... merci :')
pour keufkeuf : a tu passé un coup d'antivirus, antispyware ? ton disque dur n'est il pas trop plein ?
Enfaite peut -etre c'est packe j'ai un jeu "pes 2008" et depuis que je l'ai je lag (tout lag meme firefox, il est lent et defois je ne peut meme plu l'ouvrir, ou aussi quand je joue a counter-strike source il lag tout le temps mtn), donc avec "pes 2008" il fo 1000mo de ram et mon pc en contient que 512mo, mais est-ce normal que sa fasse lagué tout mon pc meme si je n'ouvre pas le jeu ??? merci
ps: mon disque dur n'est pas tro plein non
ps: mon disque dur n'est pas tro plein non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deframente ton disque dur pour commencer ; execute un nettoyage de dique avant ! verifie tout avec un antivirus puis un anti spyware !
laisse le tourné jusqu'a ce qu'il est fini ! si il t'affiche "certains fichiers n'ont pas pus etre defragmenter" tu recommence ! c'est plus ou moin long ! ça depent du proc de la taille du disque, de l'occupation du disque ! tu as quel pourcentage de libre en espace disque ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire#fichiers internet temporaires
le ramage ca se fait vaincre
surtout si tu n as pas de virus
memoire ram genre 2 gigas
defragmentation
netoyage dd etc etc
voir aussi si il n y a pas des applications mal installees et telechargees n importe ou
si tu penses que telle application finalement est douteuse tu la supprimes
tu fais un lever de doute
lolo
le ramage ca se fait vaincre
surtout si tu n as pas de virus
memoire ram genre 2 gigas
defragmentation
netoyage dd etc etc
voir aussi si il n y a pas des applications mal installees et telechargees n importe ou
si tu penses que telle application finalement est douteuse tu la supprimes
tu fais un lever de doute
lolo
c'est pas faux ! mais une bonne optimisation du registre ça coute que dalle ! c'est vrai qu'il faut quand meme un minimun de matos !!!
Slt ,
Oui , j'suis d'accord avec Homer S , il te faut un minimum . Keufkeuf , donnes nous la configuration de ton PC pour qu'on puisse t'indiquer la ou les barrettes de RAM qu'il te faut pour optimiser ton PC ( il y en a pour une poignée de pain ) et que tu puisses jouer confortablement à tes jeux .
Mais d'abord , optimise bien ton ordi comme ils te disent de le faire et vas sur le lien de Balulolo .
Good Night .
Oui , j'suis d'accord avec Homer S , il te faut un minimum . Keufkeuf , donnes nous la configuration de ton PC pour qu'on puisse t'indiquer la ou les barrettes de RAM qu'il te faut pour optimiser ton PC ( il y en a pour une poignée de pain ) et que tu puisses jouer confortablement à tes jeux .
Mais d'abord , optimise bien ton ordi comme ils te disent de le faire et vas sur le lien de Balulolo .
Good Night .