MON ORDI RAME à FOND

fanfan19 Messages postés 21 Statut Membre -  
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,mon ordi rame a fond on peut m'aider SVP
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

bon, c'est parti !
0
keufkeuf

Bonjour,
moi ossi mon ordi depuis la semaine derniere il lag bocoup je ne sais pas pourquoi. Si vous pourriez m'aider please ... merci :')
0
Utilisateur anonyme

pour keufkeuf : a tu passé un coup d'antivirus, antispyware ? ton disque dur n'est il pas trop plein ?
0
keufkeuf

Enfaite peut -etre c'est packe j'ai un jeu "pes 2008" et depuis que je l'ai je lag (tout lag meme firefox, il est lent et defois je ne peut meme plu l'ouvrir, ou aussi quand je joue a counter-strike source il lag tout le temps mtn), donc avec "pes 2008" il fo 1000mo de ram et mon pc en contient que 512mo, mais est-ce normal que sa fasse lagué tout mon pc meme si je n'ouvre pas le jeu ??? merci
ps: mon disque dur n'est pas tro plein non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

deframente ton disque dur pour commencer ; execute un nettoyage de dique avant ! verifie tout avec un antivirus puis un anti spyware !
0
keufkeuf

Oui la je défragmente mais est-ce que c'est long ??
0
Utilisateur anonyme

laisse le tourné jusqu'a ce qu'il est fini ! si il t'affiche "certains fichiers n'ont pas pus etre defragmenter" tu recommence ! c'est plus ou moin long ! ça depent du proc de la taille du disque, de l'occupation du disque ! tu as quel pourcentage de libre en espace disque ?
0
Utilisateur anonyme

bon, je doi m'absenter ! a+ ! vous inkieté pas " i'll be back"
0
keufkeuf

Sur 149go j'ai : 50.8 espace utilisé et 98.1 espace libre
0
keufkeuf

Et juste qu'est-ce que sa fait si on défragmente ???
0
keufkeuf

mais pour faire en plusieur foi fois le defragment il fau mettre suspendre ??
0
Profil bloqué

tu peu arreter redemarer ton pc.
Ce qu'il a deja remis en place reste a sa place.
0
keufkeuf

mais la j'ai arreter mon ordi et mtn kan je redefragmente sa recommence tout !!
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal !!! faut le laisser réorganiser ton dd
0
keufkeuf

okok merci
0
Utilisateur anonyme

wai ! ben zebutility, j'ai regardé...mon fichier est plus intéressant !!!!!
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire#fichiers internet temporaires

le ramage ca se fait vaincre
surtout si tu n as pas de virus
memoire ram genre 2 gigas
defragmentation
netoyage dd etc etc
voir aussi si il n y a pas des applications mal installees et telechargees n importe ou
si tu penses que telle application finalement est douteuse tu la supprimes
tu fais un lever de doute

lolo
0
Utilisateur anonyme

c'est pas faux ! mais une bonne optimisation du registre ça coute que dalle ! c'est vrai qu'il faut quand meme un minimun de matos !!!
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt ,

Oui , j'suis d'accord avec Homer S , il te faut un minimum . Keufkeuf , donnes nous la configuration de ton PC pour qu'on puisse t'indiquer la ou les barrettes de RAM qu'il te faut pour optimiser ton PC ( il y en a pour une poignée de pain ) et que tu puisses jouer confortablement à tes jeux .

Mais d'abord , optimise bien ton ordi comme ils te disent de le faire et vas sur le lien de Balulolo .

Good Night .
0