Redirection vers spyshredder + internet lent

Résolu/Fermé
Robytigers - 30 nov. 2007 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 16:47
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai attrappé un virus ou autre spyware, malware,trojan peut importe! et je n'arrive pas a enlever cette infection, j'ai telechargé toute les version d'essai gratuite anti virus les plus connus, de norton 360 a kaspersky 7, doctor spybot, ccleaner, spyhunter defenza, Panda scanonline, mc afee et plein d'autre !!!
Aucun na reussi a enlever tout ces symptome.

Extreme lenteur du pc et surtout du net, sous internet explorer 7, redirection intempestive de google vers
scanner.spyschrudder.com ( il me commence un scan en ligne instantanement), redirection vers

Lorsque je fait une recherche google, je me positionne sur un lien( je ne clic pas sur le lien) je vois apparaitre en bas a gauche ds la fenetre de IE 7 des adresses , aucune identique au liens que j'ai recherché et chaque liens a une autre adresse attribuer
voici quelque un des ces liens
catalog.sh.nu
chat.sh.nu
2--google.com
tipablog.com
webamasterhub.com
aximfind.com
webrankinfo.com
resulttoday.com

les antisptyware mon detecté pas mal de truc que j'ai supprimé, ccleaner ma trouver aussi des truc ds le registre et programmes que j'ai corrigé en supprimant les fichiers sources.aucun ma detecter spyshcrudder( je ne sais meme pas si c'est le nom du virus lui meme

Je ne sais pas quoi tenter de plus. un formatage du PC, mais j'en ai assez de cette methode!! y'a quelque années je l'aurais fait sans probleme mais je suis gavé de reinstaller otut a chaque fois

j'ai bien entendu parler de hijackthis mais les manip me semble longue et complexe alors si quelqu'un peut me guider pour m'aider, je lui serais reconnaissant, car je SATURE lolllllllll p)

MERCI!!!!

Robytigers@gmail.com
A voir également:

28 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 déc. 2007 à 18:37
Tu sais
Faut pas trop se casser la tête

Un anti-virus
Un pare-feu
Ad-Aware
Spybot
Ccleaner

Le monde du Net évolue très vite, les pirates aussi, nous ne sommes jamais à l'abri.
Tu fais un nettoyage régulier....

Tu n'es pas le seul
Moi aussi, je fais toutes les manips
C'est ch***** -- lol

Fais le tranquillement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 19:21
ouais ok je comprend bien, mais y'a pas un logiciel qui puisse faire tout ca en meme temps??? tout doit etre actif en live tout le temps?? ( c'est a dire scan perpétuel??, application toujours en cours, toujours en surveillance? ?) sa en fait!! lolll

Ou alors tout ne doit pas toujours tourner?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
10 déc. 2007 à 08:29
C'est de la vigilance et de la prudence comme dans la vie de tous les jours
Et encore, pire sur le Net
Si tu es seul sur ton PC, tu dois savoir OU tu navigues,
donc tu feras tes scans à ton rythmes,
tous les 10 jours par exemple

Perso, c'est chaque semaine, avec des ado pas le choix ;;))

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 19:49
Un anti-virus
Un pare-feu
Ad-Aware
Spybot
Ccleaner

Ok je vais reinstaller tout ceci, est ce donc cette config peut securiser le flux entrant ?

Avast 4.7 (sinon dis moi quel meilleur antivirus selon toi)
Zone alarm ( idem)
AVG (idem)
Spybot (idem)
Ccleaner (idem
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 09:05
et pour le reste les prog cité convienne ?
0
10 déc. 2007 à 10:36
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 18:37
Un grand merci a toi Marie, si je puis t'etre utile n'esite pas ! Robytigers@hotmail.com, peut importe le sujet concerné!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 18:38
.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 16:42
ma solution a ete de formater
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 16:47
formatage PC et basta