Win32 conhook cf et plus si affinité.
desmotronic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Copie du message ouvert dans le forum Windows par erreur: Merci de votre aide.
Bonjour les champions,
c'est non sans avoir tenté de nombreuses solutions que je demande un peu d'aide pour nettoyer mon pc d'un "méchant" virus qui me rend dingue. Heureusement, il n'est visiblement pas destructeur, mais je le chasse par la porte et il revient par la fenêtre. C'es tau final assez chiant ! Si l'un d'entre vous à donc la bonté et les connaissances suffisantes pour m'aider, c'est avec une joie non dissimulée que j'accepte votre aide en ligne. Merci d'avance si d'aventure je trouve un bon samaritain ! Ciao.
Bonjour les champions,
c'est non sans avoir tenté de nombreuses solutions que je demande un peu d'aide pour nettoyer mon pc d'un "méchant" virus qui me rend dingue. Heureusement, il n'est visiblement pas destructeur, mais je le chasse par la porte et il revient par la fenêtre. C'es tau final assez chiant ! Si l'un d'entre vous à donc la bonté et les connaissances suffisantes pour m'aider, c'est avec une joie non dissimulée que j'accepte votre aide en ligne. Merci d'avance si d'aventure je trouve un bon samaritain ! Ciao.
A voir également:
- Win32 conhook cf et plus si affinité.
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus