Problème de mise à jour .NET Framework 1.1
Résolu
tonybik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
albert -
albert -
Bonjour,
Voici LA solution pour le problème de mise à jour Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 qui ne veut pas s'installer.
En faite le problème vient du fait que vous ne possedez pas la version pack 1 de framewok 1.1 mais uniquement le classique 1.1. Donc la mise à jour ne peut pas s'intaller.
Pour y remedier,
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\Install\NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe
Lancez l'application afin d'installer le pack 1, redémarrez votre PC, lancez updater et la maj se fera normalement.
C'est tout simple en faite et chez moi le problème a été résolu.
Tony.
Voici LA solution pour le problème de mise à jour Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 qui ne veut pas s'installer.
En faite le problème vient du fait que vous ne possedez pas la version pack 1 de framewok 1.1 mais uniquement le classique 1.1. Donc la mise à jour ne peut pas s'intaller.
Pour y remedier,
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\Install\NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe
Lancez l'application afin d'installer le pack 1, redémarrez votre PC, lancez updater et la maj se fera normalement.
C'est tout simple en faite et chez moi le problème a été résolu.
Tony.
A voir également:
- Problème de mise à jour .NET Framework 1.1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Bonjour,
Merci mais le soucis c'est que je n'ai pas de dossier" install ?!" donc je ne trouve pas ce fichu fichier
Merci mais le soucis c'est que je n'ai pas de dossier" install ?!" donc je ne trouve pas ce fichu fichier
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a8f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&displaylang=fr
framewok 1.1 pack 1 à telecharger ci dessus
Cordialement.
Tony
framewok 1.1 pack 1 à telecharger ci dessus
Cordialement.
Tony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Bonjour,
Depuis environ 5 mois, mon pc portable me demande régulièrement de le mettre a jour.
Qu'a cela ne tienne, je clique sur OK et il télécharge Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 pro.
Mais il ne parvient jamais à l'installer, et ça traîne, et ça traîne...
Du coup j'ai essayé ce qu'a dit tonybick
mais il dit que netfx.msi est introuvable...
Bonjour,
Depuis environ 5 mois, mon pc portable me demande régulièrement de le mettre a jour.
Qu'a cela ne tienne, je clique sur OK et il télécharge Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 pro.
Mais il ne parvient jamais à l'installer, et ça traîne, et ça traîne...
Du coup j'ai essayé ce qu'a dit tonybick
mais il dit que netfx.msi est introuvable...