Impossible de démarrer Windows Xp
Pachino
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows XP SP2.
Au lancement de windows xp, le système me propose d'ouvrir une session : Nom Utilisateur et mot de passe.
C'est la 1er fois que cela se passe, auparavant , windows démarré sans rien demander.
Bien sûr je n'ai pas de mot de passe.
Que faire ?
Merci de votre aide
J'utilise Windows XP SP2.
Au lancement de windows xp, le système me propose d'ouvrir une session : Nom Utilisateur et mot de passe.
C'est la 1er fois que cela se passe, auparavant , windows démarré sans rien demander.
Bien sûr je n'ai pas de mot de passe.
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de démarrer Windows Xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Bonjour Pachino
Fais Démarrer, Exécuter et tape control userpasswords2
Décoche la case : "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...."
Redémarre ton ordinateur.
Fais Démarrer, Exécuter et tape control userpasswords2
Décoche la case : "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...."
Redémarre ton ordinateur.
Bonjourtoptibal,
Je ne peux rien faire à part Arrêter, Redémarrer.
Je n'ai pas accés au bouton Démarrer !
Je ne peux rien faire à part Arrêter, Redémarrer.
Je n'ai pas accés au bouton Démarrer !
Impossible, je crois qu'il faut faire qq chose en amont avant l'écran qui propose l'ouverture de la session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"le système me propose d'ouvrir une session : Nom Utilisateur et mot de passe"
Quand tu en es là, si tu mets ton nom d'utilisateur et rien pour le mot de passe puisque tu n'en a pas, la session ne s'ouvre pas ?
Quand tu en es là, si tu mets ton nom d'utilisateur et rien pour le mot de passe puisque tu n'en a pas, la session ne s'ouvre pas ?
j'ai essayé : réponse non.
En fait je m'étonne je n'ai jamais rentré de mot de passe et donc sans entrer un mot de passe, çà devrait passer...et bien non.
N'y a t il pas en amont une touche de fonction pour faire démarrer windows d'une autre manière ( F8 ou F4 ...) ?
En fait je m'étonne je n'ai jamais rentré de mot de passe et donc sans entrer un mot de passe, çà devrait passer...et bien non.
N'y a t il pas en amont une touche de fonction pour faire démarrer windows d'une autre manière ( F8 ou F4 ...) ?
Oui, tu peux démarrer en mode sans échec. Tapote F8 dès l'apparition de l'écran du BIOS.
Dans ce mode tu auras accès au compte nommé "Administrateur" à ne pas confondre avec un compte ayant les droits administrateurs. Par défaut il n'y a pas de mot de passe sur ce compte tu devrais donc pouvoir ouvrir une session.
Dans ce mode tu auras accès au compte nommé "Administrateur" à ne pas confondre avec un compte ayant les droits administrateurs. Par défaut il n'y a pas de mot de passe sur ce compte tu devrais donc pouvoir ouvrir une session.
En fait quand je rentre le nom d'utilisateur et pas le mot de passe, il tourne en rond cad : Chargement des paramètres personnels, puis Enregistrements des paramètres personnels puis il revient à l'écran initial !
En Mode sans echec : idem et il n'ouvre rien du tout
Je crois que j'ai compris, je suis bon de réinstaller ( ou au mieux réparer ) Windows Xp
Merci quand même
En Mode sans echec : idem et il n'ouvre rien du tout
Je crois que j'ai compris, je suis bon de réinstaller ( ou au mieux réparer ) Windows Xp
Merci quand même
ué c se ki faut ke tu fasse c ton dicke dur ka eu cho c tout mé ré-install sur ton ancienne partition comme sa tu gardera tes donner tora juste a réinstaller tes logi