Plus d acces a mon navigateur orange

ginettepatchouli Messages postés 42 Statut Membre -  
 mclerc -
Bonjour,bijour je n ai plus acces a mon navigateur orange . je le reinstalle ......resultat....message:le gestionnaireinternet ne peut etre lance il est possible que des dossiers aient pu etre modifies ou supprimes.......vous devez reinstaller le gestionnaire internet depuis le menu demarrer........... jai acces a internet via mozilla mais bon c po le top que puis je faire .en vous remerciant
ginette
A voir également:

3 réponses

little big man

soir

je viens d avoir le meme pb avec une amie
suite a une desactivation de norton antivirus
spybots a detecté 7 spywares
scan en cours
mais reinstallation orange sans resultats !!!

news des que resolu

aplus

lbm
0
ginettepatchouli

cher little merci da bord pour la reponse. c curieux j ai aussi desactive nortonantivirus pour le remplacer par avast!! cest peut etre la clef de lenigme!!! de meme si j ai une solution au probleme je vous en fait part!!! ginette
0
little big man

jour

scan spyware et antivirus ok
tout est nettoyé
reinstallation du gestionnaire orange
reactivation norton
arret complet
redemarrage
tout est normal

ou presque
seul le centre de securite windows ne veut pas s ouvrir automatiquement
sinon plus de messages d erreur

pour norton il existe sur le site constructeur un programme pour le desinstaller completement
si vous n en avez plus besoin

aplus

LBM
0
mclerc

Eh bien, je voiis que je ne suis pas tout seul à avoir des problèmes avec le navigateur d'orange ! Moi, j'ai fini par le désinstaller ... Non seulement il refusait de s'installer mais, pire encore, il s'imposait et empêchait les autres navigateurs de s'installer ! Ils devraient vraiment revoir leur système chez Orange ... Accessoirement, je suis sur la live box qui (heureusement !) fonctionne très bien.
Amicalement.
M. Clerc
0