Pb avec yahoo messenger

Résolu/Fermé
paccino Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 26 sept. 2003 à 12:03
 rayan123 - 11 juin 2008 à 14:43
Salut à tous!

je viens d'installer une version linux de yahoo messenger sur ma machine. Plus présisement il s'agit du package
ymessenger-0.93.0-1.i386.rpm et je n'arrive toujours pas à me connecter.

le pakage a été pourtant installer et l'application se lance bien sauf que lorsque je saisi un compte et un mot de passe il s'affiche que l'identifiant yahoo ou le mot de passe sont incorrect et je n'arrive pas à me connecter.
j'ai meme essayer avec d'autres comptes et toujours rien!

Est-ce parce que j'utilise Mandrake Linux 9.0, ou aurait-il une version présice pour mandrake?
aidez moi svp!

Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

Magdala Philibert
13 oct. 2004 à 15:48
J'ai besoin de tchate avec des amis, je n'arrive pas. SVP aidez moi. Merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 oct. 2004 à 19:46
salut magdala...,
Je te redonne la solution que j'ai déjà donné plus haut:

salut evesz..,
tu installes le patch salons français de Tinium :
http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3


Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
lamak > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
31 oct. 2004 à 15:20
j'ai installé le neuf version pour acceder o salons je te remercie infinement vraiment tu ma aidé koi merci bcp
0
je n'arrive pas à accèder au salon chat de yahoo messenger depuis mon pc. Dites-moi comment savoir ou voir si un ami est connecté?
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 oct. 2004 à 23:38
salut abdel..,
Lis et applique l'une des solutions possibles contenues dans mon message <47> ci-dessus...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
la neuf version de yahoo, c t'une bonne idée mais pour joindre un salon ohhhhh ça me gene , lorsqu'ils tous mes contactes obesents la je vais resté toute seule regardé la neuf version eh eh la neuf version de yahoo eh manifique , ce que je veut en ce moment si comment entré dans la tchatcher oui dans les rooms bien sur vraiment ça me gene !!!!?????
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2004 à 19:55
Salut Kamal,
La dernière version de Yahoo Messenger n'est pas la version 9 mais la version 6.
C'est vrai que tu n'as pas de lien interne vers Yahoo Tchatche..
Bon.. Mais tu peux arranger ça en installant le patch salons français de Tinium :
http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci merci du fon du coeur pour votre solution hourah et merci pou cette site et pour qui y travaille
0
merci bcp hourah et bon courage
0
Salut
Alors moi, j'ai toujours l'ancienne version de yahoo (on m'a dit de ne pas télécharger la nouvelle), cependant depuis 10 jours, j'ai quand je suis en room la fenetre de ce lien qui s'affiche en bas
http://fr.chat.yahoo.com/ et je suis obligée de mettre la fenetre en grand!! avt cela ne me le faisait pas...
pkoi?

merci
alex
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 nov. 2004 à 00:28
Salut loli,
Lié à des interférences entre ta version ancienne de yahoo et leur version nouvelle..
Charge et installe la nouvelle version et pour retrouver le Tchatche dans le menu, fais la manip. suivante :

1) démarrer... éxécuter... taper regedit
2) Va à HKEY_CURRENT_USER\Software\Yahoo\Pager\Local
3) à droite, tu as les valeurs Disable Chat et Disable Conversation
4) clic sur l'une et l'autre et tu observes que la valeur du paramètre est 1 ...passe le à 0 pour les deux
5) clic sur OK ... redémarre le PC
6) ouvrir la session Yahoo Messenger
7) aller en haut et ouvrir "Messenger"...tu trouves maintenant la rubrique "Salons Tchatche"...tu cliques...et te voilà reconnecté aux salons...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci hourrah de ta réponse, mais ce n'est pas ce probleme;
J'ai toujours accès aux rooms mais, simplement, j'ai la fenetre de yahoo tchate france qui se mets en bas de la room, cela ma prends tt la place!!!!
je ne sais pas comment faire pour l'enlever et avoir le bandeau de pub comme avt (car cela me genait pas)
merci

alex
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 nov. 2004 à 10:58
salut loli,
J'avais bien compris que tu n'avais pas de problème d'accès au Tchatche.. C'était pour répondre à ta réticence à passer à la nouvelle version dans la mesure où, peut-être, avec elle, tu n'aurais, peut-être, plus eu le problème que tu décrivais...
Mais tu as apporté un élément complémentaire dans ton dernier
post à propos d'un bandeau publicitaire qui a été enlevé..
Cela peut, dans ces conditions, provenir du contrôle des publicités géré par ton firewall ?
As-tu installé un nouveau firewall ? ou modifié les réglages de celui-ci (il suffit d'une case cochée ou pas..) ?
As-tu installé le SP2 récemment avec son firewall, actif, intégré ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut

Et bien , non je n'ai pas touché mon firewall, ni installer d'autre logiciels!
Mais j'ai redemandé à des mais qui m'ont bien déconseillé d'installer la nouvelle version (car il faut y ajouter pleins de trucs pour que cela fonctionne correctement, style, un patch..)
Voila , j'espere que tu pouuras m'aider
Bye
A+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 nov. 2004 à 00:06
Re..Loli,
J'ai été voir ce que j'avais...
4 lignes pour lire... mais avec un déroulant...
2 lignes pour écrire...
Cela paraît être la situation par défaut en version 5.6
As-tu cet affichage-là ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrah
Alors moi, j'ai comme toi, simplement, je l'ai que si je mets la fenetre en grand (d'ou mon probleme)
Si, je laisse la fenetre en petit et bien, je n'ai plus que 2 lignes pour ecrire et je ne vois plus la room

voila
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 nov. 2004 à 16:16
salut loli,
Dans le grand panneau Tchatche France, tu as, en haut de panneau, un bandeau rectangulaire, où il y a plein de choses qui s'inscrivent.. dont "voir mon yahoo plus grand..."
Tu cliques sur ce bandeau et tu retrouveras ton fenêtrage antérieur.
Dis-moi si tu as trouvé...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut hourrah encore lol
Et bien, non je n'ai rien où c'est inscrit "mon yahoo en grand"
Le panneau que j'ai et en fait celui carrement du site yahoo tchate, je peux meme avoir le site yahoo (page d'accueil)
rien n'y fait, je suis desesperée....
merci encore de m'aider

loli
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 nov. 2004 à 20:58
Re..loli,
J'utilise Yahoo Messenger mais Yahoo Tchatche, ce n'est pas mon trip..
Pour te dépanner, comme je te l'ai déjà dit, je suis allé voir..
La pub. est super-envahissante.. et c'est super-galère pour avoir un fenêtrage correct.. j'ignore si c'est nouveau et si c'est toujours comme ça..
Les 2/3 de l'écran= pub..
Mais on arrive à s'en sortir après en avoir absorbé une sacrée dose..
Dans le haut du panneau de pub, il y a écrit "Tchatche" avec la bulle traditionnelle.
Tu cliques dans cette pub, ce qui a un effet sur le rectangle de pub...qui est juste en-dessous..
En cliquant...cliquant dans la bulle, Tu changes..changes le contenu du rectangle ... et puis au moment opportun (mon yahoo est grand.. ), tu cliques dans le rectangle...et tu as tout l'écran pour toi et le tchatche...
Si c'est toujours comme ça, je jure de ne jamais remettre les pieds dans un endroit pareil...
Y es-tu arrivée ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut
pour enlever la pub il fo juste enlever la clé correspondante dans la base de registre...
1 /execute regedit
2 /allé dans hkey current users ... software ... yahoo ... yurl
3 / la il y a une clé reg_sz nommé "chatAdUrl " avec une adresse du style http:/fr.yahoo ou un truc comme ca .
ben cette clé supprimé la .
vous aurai ainsi le chat de yahoo sans les 2/3 occupé par la pub avec le messenger 6.0 .
voila j espere vous avoir aidé moi j'ai trouvé la soluce par hasard dans ma base de registre .
A plus
0
loli > mortis
16 févr. 2005 à 20:47
Merci mortis pour ces infos, mais dis moi où est la base de registre lol
je ne l'a trouve, merci encore
loli
0
mortis > loli
18 févr. 2005 à 13:30
re salut ,
pour avoir la base de registre il faut tout simplement cliqué sur demarrer ---->cliqué sur executer ---> taper "regedit" ---> clic sur ok et voila la base de regitre est la avec l arborescence des dossier sur la gauche et les clé du dossier sur lequel tu es sur la droite .
J'espere que tu reussiras
mortis
0
samy > mortis
18 mars 2005 à 12:20
merci ! pour retirer la pub sur yahoo....
0
mortis > samy
25 mars 2005 à 19:48
de rien ce fut un plaisir ...
n'hesite pas a faire passé cette info car beaucoup on le probleme et cherche encore . merci pour eux
0
hourrah!!!

Et bien j'utilise moi aussi yahooo mesenger et c'est pour ca que je ne comprends pas trop, car le bandeau qui s'affiche qd je suis en room (sur yahoo messenger) et bien c'est celui de yahoo tchate!!!
mais rien ne marche, je n'arrive tjs pas à remetre la page comme avt
bonne soirée A+

loli
0
moukou Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
10 nov. 2004 à 16:17
dites moi, messieur , mesdames comment ouvrir deux session de yahoo messenger , sur un meme pc ,ya t il un logiciel ? merci à tous
moukou.

""Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant !! """ excusez moi.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 nov. 2004 à 19:57
salut moukou,
Tu peux avoir plusieurs identités yahoo messenger mais tu ne peux ouvrir de session, à un moment donné, que pour une seule identité.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut moukou ba si vous avez la nouvelle version de yahoo messenger vous pouvez telecharger un patche qui peut vous permetre de ouvre 2 sesion a la foi et ce ptche tu le trouvera dans ce lien:

http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3
et pour l installer il faut fermer yahoo messenger .
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > ihssen
22 déc. 2004 à 14:21
re ben..,
Etonne-toi après qu' ILS te virent...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut
j ai un probleme de tchatche vocale dans yahoo messenger :
il m apparait ce message d erreur quand j esseye de tchatcher vocalement:Votre ordinateur ne supporte pas le format de compression audio utilisé .pourtan ça marché avant.
aurevoir et merci d avance.
c est la derniere version de yahoo messsenger.
0
salut,
pour ce souci c'est tout simplement un probleme de codec audio , alors pas de souci tu installe un pack codec avec le codec audio qu il fo, en cherchant dans les aide du site de yahoo messenger tu devrai trouvé le nom de ce codec ...
personnellement j utilise ace mega pack codec et ce codec audio y ai normalement apres ca tu pourra a nouveau relancé la discu vocale .
a mon avi tu a du desinstallé un pack codec ou reinstallé ton windows et tu n a pas reinstallé le codec qui malheureusement ne sinstalle pas avec yahoo messenger il pense pas a tout :D .
En esperant que tu ai compri cette explication de maniere a resoudre ca sans probleme ...
mortis
0
j ouvre yahoo mails ca va mais yahoo mesenger il s ouvre pas repondez moi svp....
0
salut tt le monde j'aimerai bien faire la connaissance de nouveaux gens
0
slt mon coeur sa va c anais
0
salut
ba c est encore moi aves le pb de la tchatche vocal.
merci mortis mais ou je peux trouver le pack codec et le code audio
(je le connais pas)
ba j espaire que vous m aidiez et merci d avance
bye
0