Pb avec yahoo messenger

Résolu/Fermé
paccino Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 26 sept. 2003 à 12:03
 rayan123 - 11 juin 2008 à 14:43
Salut à tous!

je viens d'installer une version linux de yahoo messenger sur ma machine. Plus présisement il s'agit du package
ymessenger-0.93.0-1.i386.rpm et je n'arrive toujours pas à me connecter.

le pakage a été pourtant installer et l'application se lance bien sauf que lorsque je saisi un compte et un mot de passe il s'affiche que l'identifiant yahoo ou le mot de passe sont incorrect et je n'arrive pas à me connecter.
j'ai meme essayer avec d'autres comptes et toujours rien!

Est-ce parce que j'utilise Mandrake Linux 9.0, ou aurait-il une version présice pour mandrake?
aidez moi svp!

Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

j'aimerai savoir comment faire pour que yahoo messenger ne s'ouvre pas automatiquement dès la connexion ;
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
0
salut lamia:
ba tu va a message (dans la fenetre principale yahoo)/preferance/general/et tu decoche la case "lancer automatiqument yahoo messenger /appliquer
et la tu es tranquile
bye et j espere tu as compris
0
betty_boop_2012
8 avril 2005 à 12:11
salut a tous,
cela fait longtemps que je ne suis plus retournee sur les rooms de yahoo, mais avec la nouvelle version on ne peut plus y acceder. est ce ke kelk'un pourrait me donner le patche francais pour pouvoir aller en room ..mmmmmerrrrrrcccccccciiiiii d'avance . Betty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques Perrin
23 avril 2005 à 19:26
Je fais les deux premiéres phases de l'installation de yahoo messenger et à la troisième phase lorsque l'image bienvenu s'affiche et que je clique sur suivant le systéme s'arrête et affiche erreur 25. Que dois je faire ? Je suis sur window XP
Merci pour votre aide
jacques
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 04:52
Bonjour,

J'ai un veritable probleme. Je me suis inscrit a Yahoo Voice (avec mon un numero de tel personnalise) et je n'arrive pas a ecouter mes messages vocaux. Quand je vais sur mon email, on me dit que j'ai X messages vocaux, quand j'ouvre mon messenger on me dit que je n'ai aucun message vocal.

Pourtant, je me suis moi-meme telephone et je me suis laisse un message sur mon numero. J'ai consulte mon email et on me dit alors que j'ai X+1 messages vocaux, or quand je vais sur messenger on me dit encore que je n'ai aucun message vocal.

Et dans mon historique d'appels sur Yahoo, c'est clair que j'ai recu des messages vocaux (je vois aussi le message que je me suis moi-meme laisse avec le numero que j'ai utilise ainsi que l'heure d'arrivee du messsage).

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiement sympa.

Merci.
0
salut les mec jarve pas a télécharger le patch si vou avé du new je vou donne mon msn imed_23@hotmail.com aidé moi SVP merci
0
Bonjour,
salut j'arrive pas a telcharger yahoo sur mon pc pkoi, bisou merci
0
Slt à vs mon yahoo messenger disparait chaque fois que je me connecte c-a-d lorasque je rentre mon compte et mon mot de pass et que je clique sur connecter
0
bsr tt le monde
0