Vraie ou Fausse mise à jour ??

Résolu
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Serial -
Bonjour,
Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ?
Il y a le choix entre installation rapide (recommandée) et installation personnalisée (avancée) ; sous instal. rapide une phrase : "La manière la plus facile d'installer les mises à jour qui s'appliquent à votre ordinateur. Cette option garantit que l'ordinateur dispose des logiciels les plus" et hop, voilà, la phrase reste inachevée.. Je viens de me sortir de pas mal de soucis sécurité et peut-être que si j'en ai eu, c'est en partie à cause de cette fenêtre que j'ai précédement utilisée.. L'icone m'arrive dans la barre d'état et ressemble à écusson jaune avec point d'exclamation noir au centre.. MERCI
A voir également:

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

si tu veux etre sur pour les mises a jour fait ceci:

demarrer tous les programmes windows update!

tu arriveras sur le site de windows avec toutes les mises a jour...

@++
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok, j'arrive sur Microsoft Update, c'est une mise à jour pour Windows Live Toolbar déjà téléchargée et prête à installer. Taille 0 Ko, durée estimée 0 minute.. Normal donc ? Mais pourquoi les choses ne se terminent-elles pas seules ?
Autre chose, je ne suis pas sûre d'être en version 7 d'IE, comment le savoir ?
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

pour connaitre ta version:

http://www.aidewindows.net/explore2.php (au début )

de plus, normalement si tu n'as pas la version a jour, windows update devrais t'en proposer la mise a jour ;-((

0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'suis allée fouiller sur forums et j'ai trouvé pour la version : Aide de IE > A propos ; quant à la mise à jour, je ne l'ai pas faite car je trouve que ça dure un peu longtemps.. Peut-on être sûr d'être sur site officiel ?? Je flippe peut-être, certainement d'ailleurs, pour rien mais bon, j'imagine que quelqu'un aurait pu s'infiltrer jusque là.. Parano ?? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu balise un peu trop...XD

je te conseil fortement de la faire cette mise a jour...et a mon avis c'est tellement surveillé que tu ne risque rien ;-))

bha si tu as fait tous les programmes>>>windows update...aucun soucis :-))

0

REMERCI à Toi.. J'ai fais mise à jour.. Bonne après-midi.. A+
0

okk...de rien ;-))

@++
0

Bonjour,
IL SEMBLERAIT QUE QUAND MEME QUE.. SPYBOT a detécté du blèm. "Microsoft Windows.Security..." 2 fois depuis.. EN TOUT 19 trucschoses soignés..
0
Serial

Non mais la phrase inachevée, c'est juste un bug de windows. Cherche pas plus loin.

http://img683.imageshack.us/img683/5521/logicielslesplus2.png
0