Vraie ou Fausse mise à jour ??
Résolu
C@M@arche
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Serial -
Serial -
Bonjour,
Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ?
Il y a le choix entre installation rapide (recommandée) et installation personnalisée (avancée) ; sous instal. rapide une phrase : "La manière la plus facile d'installer les mises à jour qui s'appliquent à votre ordinateur. Cette option garantit que l'ordinateur dispose des logiciels les plus" et hop, voilà, la phrase reste inachevée.. Je viens de me sortir de pas mal de soucis sécurité et peut-être que si j'en ai eu, c'est en partie à cause de cette fenêtre que j'ai précédement utilisée.. L'icone m'arrive dans la barre d'état et ressemble à écusson jaune avec point d'exclamation noir au centre.. MERCI
Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ?
Il y a le choix entre installation rapide (recommandée) et installation personnalisée (avancée) ; sous instal. rapide une phrase : "La manière la plus facile d'installer les mises à jour qui s'appliquent à votre ordinateur. Cette option garantit que l'ordinateur dispose des logiciels les plus" et hop, voilà, la phrase reste inachevée.. Je viens de me sortir de pas mal de soucis sécurité et peut-être que si j'en ai eu, c'est en partie à cause de cette fenêtre que j'ai précédement utilisée.. L'icone m'arrive dans la barre d'état et ressemble à écusson jaune avec point d'exclamation noir au centre.. MERCI
A voir également:
- Vraie ou Fausse mise à jour ??
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
salut,
si tu veux etre sur pour les mises a jour fait ceci:
demarrer tous les programmes windows update!
tu arriveras sur le site de windows avec toutes les mises a jour...
@++
si tu veux etre sur pour les mises a jour fait ceci:
demarrer tous les programmes windows update!
tu arriveras sur le site de windows avec toutes les mises a jour...
@++
Ok, j'arrive sur Microsoft Update, c'est une mise à jour pour Windows Live Toolbar déjà téléchargée et prête à installer. Taille 0 Ko, durée estimée 0 minute.. Normal donc ? Mais pourquoi les choses ne se terminent-elles pas seules ?
Autre chose, je ne suis pas sûre d'être en version 7 d'IE, comment le savoir ?
Autre chose, je ne suis pas sûre d'être en version 7 d'IE, comment le savoir ?
pour connaitre ta version:
http://www.aidewindows.net/explore2.php (au début )
de plus, normalement si tu n'as pas la version a jour, windows update devrais t'en proposer la mise a jour ;-((
http://www.aidewindows.net/explore2.php (au début )
de plus, normalement si tu n'as pas la version a jour, windows update devrais t'en proposer la mise a jour ;-((
J'suis allée fouiller sur forums et j'ai trouvé pour la version : Aide de IE > A propos ; quant à la mise à jour, je ne l'ai pas faite car je trouve que ça dure un peu longtemps.. Peut-on être sûr d'être sur site officiel ?? Je flippe peut-être, certainement d'ailleurs, pour rien mais bon, j'imagine que quelqu'un aurait pu s'infiltrer jusque là.. Parano ?? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu balise un peu trop...XD
je te conseil fortement de la faire cette mise a jour...et a mon avis c'est tellement surveillé que tu ne risque rien ;-))
bha si tu as fait tous les programmes>>>windows update...aucun soucis :-))
je te conseil fortement de la faire cette mise a jour...et a mon avis c'est tellement surveillé que tu ne risque rien ;-))
bha si tu as fait tous les programmes>>>windows update...aucun soucis :-))