Modifier une variable passée en url

Fermé
maptiviou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 30 nov. 2007 à 10:23
 Profil bloqué - 30 nov. 2007 à 16:56
Bonjour,

Je fais actuellement un site dynamique en PHP/MySQL et j'ai un petit problème avec une variable passée en url.

Mon site va chercher sur une base de données et affiche 10 résultats par page, j'ai donc créé une requete qui se termine par un LIMIT, avec bien sur en première page, LIMIT 0,10.

En bas de cette page, il y a un lien hypertexte qui permet de recharger cette page avec les 10 résultats suivants, d'où mon problème.

J'ai créé une variable $limite_choisi qui remplace le premier chiffre du LIMIT de ma requete -> LIMIT '.$limite_choisi.',10';

J'ai une fonction
function limitesuivante()
{

$limite_choisi = $limite_choisi + 10;

}

Et dans la balise du lien j'ai <a href='mapage.php?limite=".$limite_choisi."' onclick='limitesuivante();'>

Bien sur j'ai déclaré $limite_choisi de la façon suivante, $limite_choisi += $HTTP_GET_VARS["limite"];

Et lorsque je teste, la page se recharge mais ne change pas, j'ai toujours l'url mapage.php?limite=0 au lieu d'avoir mapage.php?limite=10.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

maptiviou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
30 nov. 2007 à 12:13
up

Aucune idée??
0
Profil bloqué
30 nov. 2007 à 16:56
essai ça :

<a href='mapage.php?limite=".$limite_choisi."' onclick='<?php limitesuivante();?>'>
0