Partage de fichier à distance
roullianne
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai envoyer un fichier d'environ 300MB à ma copine ! Pb je suis à 900km d'elle! J'ai déjà essayé d'envoyer ce fichier par le dossier de partage de msn mais le fichier est trop gros. J'ai essayé de le faire par Megaupload et dl.free mais la c'est un autre probleme qui intervient (mon pc s'eteint au bout d'un certains temps car g des pb de ventilations) et donc l'envoi foire... alors existe-t-il un logiciel qui permette l'envoi d'un fichier en pouvant l'arreter au cours du lancement ?
Merci par avance de vos reponses....
Voila j'aimerai envoyer un fichier d'environ 300MB à ma copine ! Pb je suis à 900km d'elle! J'ai déjà essayé d'envoyer ce fichier par le dossier de partage de msn mais le fichier est trop gros. J'ai essayé de le faire par Megaupload et dl.free mais la c'est un autre probleme qui intervient (mon pc s'eteint au bout d'un certains temps car g des pb de ventilations) et donc l'envoi foire... alors existe-t-il un logiciel qui permette l'envoi d'un fichier en pouvant l'arreter au cours du lancement ?
Merci par avance de vos reponses....
A voir également:
- Partage de fichier à distance
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Tu peux essayer par ftp.
Tu peux aussi essayer de défragmenter ton fichier en plusieur fichier, et apres ta compine devra le refragmenter.
Sinon tu le grave et tu lui envoie par la poste????
Faut epnser au ancienne méthode.
Il aurait fait comment t parent pour ce faire ecouter une musik à l'ancienne. Si il abitai a 900km,
Tu peux aussi essayer de défragmenter ton fichier en plusieur fichier, et apres ta compine devra le refragmenter.
Sinon tu le grave et tu lui envoie par la poste????
Faut epnser au ancienne méthode.
Il aurait fait comment t parent pour ce faire ecouter une musik à l'ancienne. Si il abitai a 900km,
bonjour
comme te le dis flo74700 la solution est avec ftp
essai ultra vnc que tu trouves facile tres simple d'emploie, avec des tuto
bonne chance
comme te le dis flo74700 la solution est avec ftp
essai ultra vnc que tu trouves facile tres simple d'emploie, avec des tuto
bonne chance