Probleme de partition sur Vista
skipwitit
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lemat111 Messages postés 2 Statut Membre -
lemat111 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'essayer de créer une partition sur non disque de 500Gb avec l'outil integré de Vista mais au moment de reduire la partition principale je n'ai pu que la reduire de 40GB alors que 55% du disque était libre (je sais, j'aurais du partitionner mon disque dès le départ). Je souhaitais avoir une partition de 100 avec vista et mes programmes et une de 400 en gros mais celle avec Vista fait 450GB donc et impossible de la réduire d'avantage. Comment puis-m'en sortir? Faudrait-il que j'essaye avec un autre programme peut-etre? Il parait que partition Magic ne marche pas sous Vista et je ne connais que celui la.
Merci
Je viens d'essayer de créer une partition sur non disque de 500Gb avec l'outil integré de Vista mais au moment de reduire la partition principale je n'ai pu que la reduire de 40GB alors que 55% du disque était libre (je sais, j'aurais du partitionner mon disque dès le départ). Je souhaitais avoir une partition de 100 avec vista et mes programmes et une de 400 en gros mais celle avec Vista fait 450GB donc et impossible de la réduire d'avantage. Comment puis-m'en sortir? Faudrait-il que j'essaye avec un autre programme peut-etre? Il parait que partition Magic ne marche pas sous Vista et je ne connais que celui la.
Merci
A voir également:
- Probleme de partition sur Vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut, oui, partition magique ne fonctionne pas sous vista,( en attendant une version compatible... ) , mais je sais qu'il existe des versions compatibles vista, peut-être même gratuite, puisque j'avais le même souci, et j'ai rapidement trouvé un logiciel de remplacaement , grâce à google, malheureusement je me souviens plus du nom... mais tu dervais pouvoir le retrouver facilement...
Salut il y a partition suite 10 qui est compatible vista https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF