Psp video express
k3nsou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pierredu26 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierredu26 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel psp video express pour convertir mes video pour pouvoir les visionner sur ma psp jusque là, aucun problème.
Le logiciel marche très bien esst enregistre meme les sous titre avec.
Par contre, je n'arrive pas a lire certaine video avec psp video express, j'ouvre la video avec et le programme plante directement ...
Sachant qu'elles ont le meme format que d'autres videos qui marche.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet
Merci d'avance.
J'utilise le logiciel psp video express pour convertir mes video pour pouvoir les visionner sur ma psp jusque là, aucun problème.
Le logiciel marche très bien esst enregistre meme les sous titre avec.
Par contre, je n'arrive pas a lire certaine video avec psp video express, j'ouvre la video avec et le programme plante directement ...
Sachant qu'elles ont le meme format que d'autres videos qui marche.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet
Merci d'avance.
A voir également:
- Psp video express
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre des videos sur ma PSP.J'ai des videos format mp4, j'ai créé le dossier VIDEO dans le dossier psp,je mets mes videos la dedans mais quand je vais dans videos sur ma psp ca me marque qu'il n'y a aucune videos.
MERCI beaucoup.
Je n'arrive pas a mettre des videos sur ma PSP.J'ai des videos format mp4, j'ai créé le dossier VIDEO dans le dossier psp,je mets mes videos la dedans mais quand je vais dans videos sur ma psp ca me marque qu'il n'y a aucune videos.
MERCI beaucoup.
bonjour
si tu as une psp firmware officiel désolée je ne connais pas psp video express, par contre si tu es customisé, je te conseil ce programme gain de place de 700 à 150 mo et qui fonctionne :
https://gamergen.com/
si tu as une psp firmware officiel désolée je ne connais pas psp video express, par contre si tu es customisé, je te conseil ce programme gain de place de 700 à 150 mo et qui fonctionne :
https://gamergen.com/