A voir également:
- Plus de présentation du numéro appelant
- Numero prive - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
8 réponses
ca y est j'ai réussi à récupérer la présentation du numéro
il faut réinitialiser le modem, pas seulement l'éteindre et le rallumer,mais appuyer sur le petit bouton avec une pointe de stylo et ca fonctionne maintenant.
J espere que ce sera pareil pour vous
il faut réinitialiser le modem, pas seulement l'éteindre et le rallumer,mais appuyer sur le petit bouton avec une pointe de stylo et ca fonctionne maintenant.
J espere que ce sera pareil pour vous
Bonjour, je viens de me payer un beau téléphone tt neuf (sur l'ancien les crysto liquide ne marché plus) et j'aimerais savoir si la présentation du numéro avec neuf été automatique ou si il y a des démarches a faire aupres d'eux.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
je suis abonné alice, et depuis quelques jours, je n'ai plus la présentation du numéro. Moi aussi cela fonctionnait très bien avant, et alice dit qu'il n'y a pas de souci chez eux
Bonsoir,
Je n'ai plus la présentation des numéros appelants même en débranchant ou en faisant un reset sur ma neuf box.
Si vous avez une solution, je vous remercie.
Je n'ai plus la présentation des numéros appelants même en débranchant ou en faisant un reset sur ma neuf box.
Si vous avez une solution, je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci Bibi, j'ai éssayé votre solution mais sans résultat ! Mois j' ai la neuf box et ça ne vient pas d'eux...
Bonne soirée, à la prochaine...
Damlo
Merci Bibi, j'ai éssayé votre solution mais sans résultat ! Mois j' ai la neuf box et ça ne vient pas d'eux...
Bonne soirée, à la prochaine...
Damlo
Bonjour,
La présentation du numéro est automatique chez le Neuf, aucune démarche à faire mais ce n'est pas le Neuf qui gère cette option, ça dépend de la ligne (avant je l'avais et maintenant je ne l'ai plus et personne n'est capable de me dire pourquoi).
La présentation du numéro est automatique chez le Neuf, aucune démarche à faire mais ce n'est pas le Neuf qui gère cette option, ça dépend de la ligne (avant je l'avais et maintenant je ne l'ai plus et personne n'est capable de me dire pourquoi).