Connecter à internet chez une autre personne

Bin Messages postés 258 Statut Membre -  
caracas17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Avec un pc portable et une connexion sans fil (livebox), comment faire pour avoir la connexion chez une autre personne en France et aussi à l'étranger.merci pour votre conseil. Bin

3 réponses

caracas17 Messages postés 5 Statut Membre 3

bonjour pour te connecter en wifi sur une live box il suffit :

d'activer le wifi sur la live box et te munir de la clé de sécurité

Démarrer
connexions
réseau sans fil
afficher les réseaux sans fil ( parfois il faut aussi cliquer sur actualisé la liste des réseau°
sélectionner la live box concernée
connecté
rentrer la clé

voila
3
Bin Messages postés 258 Statut Membre 34

Salut et merci, excuse moi si je pose des questions trop simple.comment j'entre la clé de sécurité dans mon pc portable ? via panneau de config (win.vista) ou clic droit sur icone de la barre de notification (l'écran qui s'allume quand on est connecté). dans ce dernier j'ai rien trouvé pour entrer un numéro (clé). please un peu plus de détail. merci. Bin
1

désolé je ne connais pas vista je l'ai pas installé je préfere XP .
J'espere que kelk'un saura t'aider .
0
Bin Messages postés 258 Statut Membre 34

Bonjour, je me suis peut-être mal exprimé. En fait la connexion wifi à la maison marche bien. Mais comment faire pour que ce pc portable chez une autre personne qui possède aussi internet wifi puisse fonctionner. à + Bin
0

ben c la meme manipulation

chez une autre personne il te suffit d'avoir sa clé d'accés

par exemple moi g un pc portable ben quand pour la premiere fois je suis allé chez un pote qui avait aussi le net j'ai rentré sa clé de sécurité comme je te l'ai expliqué dans l'autre message et hope je me suis connecté en wifi. J'espere avoir répondu a ta question

a++
0