Probleme de lecture d'un film sur lecteur mp4
elou999
Messages postés
1
Statut
Membre
-
etienne -
etienne -
Bonjour,
j'ai un probleme pour lire un film. j'ai mis un film sur mon lecteur mp4 (c'est un archos 605 wifi, il ne lis que les fichiers avi), et sur ce film je ne peux pas faire avance rapide ni le lire en entier (sa coupe vers le milieu du film). pour l'avance rapide on m'a parlé d'une histoire de codec, pour le lire en entier je ne sais pas comment faire, pourtant mon mp4 affiche 1h29 de film et je n'ai que 45 minutes.
s'il vous plait j'ai besoin d'aide, merci.
j'ai un probleme pour lire un film. j'ai mis un film sur mon lecteur mp4 (c'est un archos 605 wifi, il ne lis que les fichiers avi), et sur ce film je ne peux pas faire avance rapide ni le lire en entier (sa coupe vers le milieu du film). pour l'avance rapide on m'a parlé d'une histoire de codec, pour le lire en entier je ne sais pas comment faire, pourtant mon mp4 affiche 1h29 de film et je n'ai que 45 minutes.
s'il vous plait j'ai besoin d'aide, merci.
A voir également:
- Probleme de lecture d'un film sur lecteur mp4
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
je ne sais pas d'ou proviens le film car c'est un ami qui me les donnes au lycée (il les télécharge) et lui a le même probleme.
J'ai déja eu ce genre de problème avec des fichier télécharger. Le fichier est "abimé" donc chope le ailleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question