Jouer a guild wars prophecies

Fermé
selmal - 29 nov. 2007 à 20:46
 lololala - 6 févr. 2011 à 14:53
Bonjour,
voila j'ai guild wars factions et un pote veut me preter prophecie pour que j'aide un autre pote qui debute
le probleme c que je ne peut pas mettre la meme cle que lui enfin je crois
et si je telecharge le client on va me demander une cle avant l'installation non???
donc je ne sais pas trop quoi faire si vous pouviez m'aider sa serait sympa
tchiao
A voir également:

8 réponses

slt trankil et toi ???
bon pour les autres mon probleme est regler (g acheter le jeu donc voila )
++
1
bonjours je narrive pas a joué a guild war quands on a cré un personnage je mets combatre un gars et sa mets votre pesonnage livre un combats il revient dans 5min sé pas nous qui devons joué
1
On ne peut pas jouer a guild wards sur internet ?
1
killleur of dragon
20 juil. 2008 à 15:04
non i fau acheter pour i jouer dsl si tu va sur internet i va te mettre 1 otre jeu
0
ectoplasma Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 1
19 juil. 2008 à 19:28
c'est sur sa serait mieux sur internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca lu sa va
0
LuffyFurious Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 21:10
xD alors deja pour rep a ta question :tu n'as plus besoin de la clé maintenant elle sert juste a creer un compte donc pour l'installation tu n'en a pas besoin cependant garde la quand meme :p
sinon oui tu peux le preter a un pote mais du coup il devra aller sur ton compte donc vous ne pouvez pas y aller en meme temps (parce que tu as toujours le meme compte sauf si tu en creer un autre avec la 2eme que tu as eu dans factions ,ensuite pour rep aux autres ,si vous trouvé guildwars sur le net c'est un fake ><
et en faites le principe est comme tout les mmorpg c'est un serveur online mais il faut le cd pour l'installer voila pour tous !
0
dsl je ne le ferai pas je sui dsl
0
bah tu l'aide pas ses tout
0