Langue
Résolu
zouba_slim
Messages postés
44
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut, j'ai un broblème de barre de langue (disparu);même dans la panneau de configuration l'option de barre de langue est désactivée
s'il vous plait vous pouvez m'aider
s'il vous plait vous pouvez m'aider
A voir également:
- Langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier langue - Guide
8 réponses
Oulah, une restauration système pour une barre de langues...
Je te propose d'aller dans ton Panneau de configuration, Options Régionales, Paramètres Régionaux d'Entrée puis tu coches Activer l'indicateur sur la barre de tâches.
Si elle est déjà cochée, tu la décoches, fais OK, puis la recoches de nouveau.
Je te propose d'aller dans ton Panneau de configuration, Options Régionales, Paramètres Régionaux d'Entrée puis tu coches Activer l'indicateur sur la barre de tâches.
Si elle est déjà cochée, tu la décoches, fais OK, puis la recoches de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la barre de langue dans le panneau de configuration est désactivé, c'est la première fois que j'ai rencontre cet problème
Combien de langues sont installées sur ton pc ?
S'il tu n'as que la langue française, ça me paraît normal.
Sinon, je te conseille de désinstaller une langue, de faire ok et de la réinstaller pour voir.
Dis-nous si ça a suffit
S'il tu n'as que la langue française, ça me paraît normal.
Sinon, je te conseille de désinstaller une langue, de faire ok et de la réinstaller pour voir.
Dis-nous si ça a suffit
j'était faire tous ça mais le problème n'est pas encore résolu
le problème c'est que la barre de langue est désactivé
le problème c'est que la barre de langue est désactivé
navré de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un pb de formatage ;-)
Si je comprends bien, ta barre de langues reste grisée et tu ne peux pas la cocher ?
Hum, je n'ai plus d'idées, si tu as plusieurs langues et que malgré une restauration système, ça ne marche pas.
J'espère que des internautes pourront t'aider
Si je comprends bien, ta barre de langues reste grisée et tu ne peux pas la cocher ?
Hum, je n'ai plus d'idées, si tu as plusieurs langues et que malgré une restauration système, ça ne marche pas.
J'espère que des internautes pourront t'aider