A voir également:
- Refaire mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Salut,
Si tu veux "refaire" ton pc comme lorsque tu l'as achété tu dois réinstaller ton winodows xp.
Pour réinstaller tu mets ton cd de windows dans le lecteur et tu suis les instructions.
Jérôme
Si tu veux "refaire" ton pc comme lorsque tu l'as achété tu dois réinstaller ton winodows xp.
Pour réinstaller tu mets ton cd de windows dans le lecteur et tu suis les instructions.
Jérôme
decidement j'oublie des chose kan il va te faire suprimer la partie sur ton ordi apres il va te demander comment tu veut installer les fichiers tu mettras fichiers nfts ne mets pas installation rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai le cd de windows de démarage mes es qu'il faut pas défragmenté le disque dur?
encore une pti chose il va falloir que tu réinstalle tout c'est anti virus le cd neuf pour ta box si tu en a une msn tout il faudras tout remettre
la priorité c'est ton anti virus et apres tu remets tout les cd que tu a
mais ton ordi seras comme neuf ceçi prend 1 h pour qu'il refasse tout puis et apres avoir remis ton aol ou neuf tu va sur telecharger.com puis tu reprends tout ce qu'il te faut
la priorité c'est ton anti virus et apres tu remets tout les cd que tu a
mais ton ordi seras comme neuf ceçi prend 1 h pour qu'il refasse tout puis et apres avoir remis ton aol ou neuf tu va sur telecharger.com puis tu reprends tout ce qu'il te faut
mettre le cd
faire un f8 ou f12 sivant les modeles
voire autre f?
c'est ecrit lorsque le pc demarre
setup :... boot:...
une fenetre de boot s'ouvre
inséré le cd et mettre boot sur cd
tout devra s'installer tout seul et d'usine
je conseille de le laisser brancher sur internet pour qu'il s'active tout seul
bon courage.
a+
faire un f8 ou f12 sivant les modeles
voire autre f?
c'est ecrit lorsque le pc demarre
setup :... boot:...
une fenetre de boot s'ouvre
inséré le cd et mettre boot sur cd
tout devra s'installer tout seul et d'usine
je conseille de le laisser brancher sur internet pour qu'il s'active tout seul
bon courage.
a+
pour defragmenter
ce n'est pas reformater reformater c remettre ton ordi comme tu la acheter tu enclanche ton cd xp famillial tu tape sur la tabulation la tu suis ce qu'il te demande faire f6 apres tu mets continuer et la il te demande si tu veut reparer ou crée une nouvelle parti vierge tu suis bien ce qu'il te disent de faire tu suprime la premiere version installer et tu recrée une partie vierge tu n'a rien a craindre moi je le fait 5 a 6 fois par mois j'ai eté tres embetté par virus mais il fo que tu ai un autre disque dur pour sauvegardées tes photos musique et autre car tout va etre perdu si tu veut me joindre tu peut par mail
ce n'est pas reformater reformater c remettre ton ordi comme tu la acheter tu enclanche ton cd xp famillial tu tape sur la tabulation la tu suis ce qu'il te demande faire f6 apres tu mets continuer et la il te demande si tu veut reparer ou crée une nouvelle parti vierge tu suis bien ce qu'il te disent de faire tu suprime la premiere version installer et tu recrée une partie vierge tu n'a rien a craindre moi je le fait 5 a 6 fois par mois j'ai eté tres embetté par virus mais il fo que tu ai un autre disque dur pour sauvegardées tes photos musique et autre car tout va etre perdu si tu veut me joindre tu peut par mail