A voir également:
- Connexion sans fils
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
15 réponses
bonjour
demarrer
connexions
afficher toutes les connexions
il devrait y avoir une connection wireless
demarrer
connexions
afficher toutes les connexions
il devrait y avoir une connection wireless
pl
dans demarrer je n,ai pas connexions!!!
Bonjour,
Je profite du reseau non securise de mon immeuble, et je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive plus a me connecter avec mon portable. Je capte le reseau mais je ne peux pas me connecter... Par contre je peux me connecter avec un autre portablke donc ca viens surment du mien. Il y a une sorte de triangle jaune avec un point d exclamation a cote de l ordinateur dans la liste des reseau.
Un coup de ñain svp, je suis tres mauvais dans ce domaine. Merci d avance
Je profite du reseau non securise de mon immeuble, et je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive plus a me connecter avec mon portable. Je capte le reseau mais je ne peux pas me connecter... Par contre je peux me connecter avec un autre portablke donc ca viens surment du mien. Il y a une sorte de triangle jaune avec un point d exclamation a cote de l ordinateur dans la liste des reseau.
Un coup de ñain svp, je suis tres mauvais dans ce domaine. Merci d avance
faire clic droit sur la connexion reseau
et verifier dans l'onglet support
adresse ip
masque sous reseau
et passerelle
qu'est ce qu'on a ?
et verifier dans l'onglet support
adresse ip
masque sous reseau
et passerelle
qu'est ce qu'on a ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai une adresse masque sous reseau mais j ai rien du tout devant passerelle...Je devrais voir quoi' vraiment desole pour mon incompetence
Alors en fait je ne sais pas si ca joue, je suis sur vista, asusX53S et je n ai pas l onglet support avec un clic droit j aipu voir l adresse masque sous reseau en allant dans les details. avec clic droit je peux aller sur deconnecter statut propriete ou diagnostiquer, je n ai pas l onglet reparer.
Si ca peu aider j ai telecharger emule juste avant que ca n arrive. Merci de ta patience
Si ca peu aider j ai telecharger emule juste avant que ca n arrive. Merci de ta patience
oui heureusement sinon tu ne pourrais même pas te connecter (il faudrait une cle wep pour pouvoir se connecter)
repare ca a donné quelque chose en adresse IP et Passerelle dans l'onglet support ?
repare ca a donné quelque chose en adresse IP et Passerelle dans l'onglet support ?
Le logiciel P2P emule plante votre connexion ?
Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem).
En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu utilisé.
Utilisateurs de ZoneAlarm, passez à la version 4.51 ou passez votre chemin... :-) post de JEFF
Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem).
En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu utilisé.
Utilisateurs de ZoneAlarm, passez à la version 4.51 ou passez votre chemin... :-) post de JEFF
Desole je suis un bleu ici, c ets quoi le poste de JEFF? Merci bien, et juste une question que je me pose est ce que cq qbime la carte mere de formater le portable. Bonne soiree et merci encore
Le post de JEFF on le trouve dans les ressources du site ,en tapant un mot clé dans rechercher dans tous les forums on tombe tout de suite dessus essaye de taper emule et tu trouveras.
formater n'est pas la solution mais restaurer le systeme à une heure antérieure : restaurer à partir d'un point de restauration.
on trouve cela dans aide de windows
moi c'est ce que je ferai
regarde le post ci dessus n°14 c'est celui de Jeff
formater n'est pas la solution mais restaurer le systeme à une heure antérieure : restaurer à partir d'un point de restauration.
on trouve cela dans aide de windows
moi c'est ce que je ferai
regarde le post ci dessus n°14 c'est celui de Jeff