Décalage lors du rétrissement de la fenêtre

lhoic -  
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai créé une page html.

Mon problème est que lorsque je réduis ma fenêtre lors du visionnage, toutes les images, textes, etc..., reviennent à la ligne.

J'aimerais que lorsque je réduis la fenêtre, la barre de défilement horizontale apparaissent afin de ne pas déformer ma page.

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Tu connais beaucoup de site qui utiliser les scroll barre ? Toi même est ce que tu aimes faire joujou avec la barre horizontal pour lire un contenu ? Est-ce vraiment un problème ? l'utilisateur ne peut t-il pas choisir d'agrandir la fenêtre s'il l'a trouve trop déformé ?
Puis du coup les personne qui on une grande résolution ne profiteront pas de toute la largeur de leur écran et auront 2 bandes vide de chaque coté (comme ici).

Ton site est à width 100%, il faut que tu le mette à ~975px, pas plus sinon les 3/4 des gens vont se retrouver avec la scroll bare horizontal.
0
lhoic

Après avoir mis mon site à 975px, mon problème est résolu mais seulement sur FireFox. Quel est donc le problème qui persiste dans Internet Explorer 7 ?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Je ne sais pas.
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Comment veux-tu qu'on te réponde dans l'absolu ?
Il faudrait qu'on puisse voir comment tu as fait, comment ta page est construite.
Où peut-on la voir ?

Sinon, des exemples.

--
0