Mon ordinateur ne s'allume plus aide svp
Tit44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rodryo86 -
rodryo86 -
Bonjour,
J'ai un legé problème mon P;C s il demarre et apres il me mets :
"Windows na pas demarrer corectement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de cela."
ensuite il me me propose de demarrer selon plusieurs choix:
-Mode sans echec.
-Mode sans echec avec prise en charge réseau.
-Demarrer windows normaement.
-Demarrer avec le derniere configuration .
donc j'ai essayer de demarrer normalement et avec la derniere configuration et dans les deux cas il me mets le logo "windows xp etc juste avant daficher les session quoi avec la petite barre bleu qui defile puis il me mets un message derreur sur un fond bleu ( stop faillure d'un fichier c 0000128 cun truc de se genre ^^ je ne suis pas informaticien )
Donc voila si quelqun pouvait m'aider sachant que je ne suis pas un genie de l'ordinateur avec des conseils precis voila merci d'avance
Au revoir
J'ai un legé problème mon P;C s il demarre et apres il me mets :
"Windows na pas demarrer corectement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de cela."
ensuite il me me propose de demarrer selon plusieurs choix:
-Mode sans echec.
-Mode sans echec avec prise en charge réseau.
-Demarrer windows normaement.
-Demarrer avec le derniere configuration .
donc j'ai essayer de demarrer normalement et avec la derniere configuration et dans les deux cas il me mets le logo "windows xp etc juste avant daficher les session quoi avec la petite barre bleu qui defile puis il me mets un message derreur sur un fond bleu ( stop faillure d'un fichier c 0000128 cun truc de se genre ^^ je ne suis pas informaticien )
Donc voila si quelqun pouvait m'aider sachant que je ne suis pas un genie de l'ordinateur avec des conseils precis voila merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus aide svp
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
7 réponses
démarre en mode sans échec et désinstalle le logiciel ou matériel nouveau que tu as installé puis reboot et normalement ca devrait etre bon ;)
bonsoir
a tu rentree dernierre ment un logiciel , s'en ca quand tu demarre ton ordi choisi windowsdemarrer normalement et aores tu verra suit toutes les questions
. merci
a tu rentree dernierre ment un logiciel , s'en ca quand tu demarre ton ordi choisi windowsdemarrer normalement et aores tu verra suit toutes les questions
. merci
As tu un cd windows (pour reformater et réinstaller) ?
Si oui, met le à l'allumage de ton pc clique sur une touche et suis les instruction........
Si oui, met le à l'allumage de ton pc clique sur une touche et suis les instruction........
Jai essayer de le demarrer sous tout les choix et cela fait toujours la meme chose et ensuite ca revient a al page ou on choisit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai changer la carte mère de mon PC, sans toucher au disque dur. Au démarrage c'est la page de Mode sans échec qui s'affiche. J'ai choisi toutes les options (normal, sans échec, ancien) rien n'y fait. J'ai alors une page avec message bleu indiquant de faire chkdsk/f mais c'est pas possible puisque ne démarre pas non plus sur le Dos. J'ai tester le disque dur sur un autre PC, il est OK. Que faire ? Merci
J'ai changer la carte mère de mon PC, sans toucher au disque dur. Au démarrage c'est la page de Mode sans échec qui s'affiche. J'ai choisi toutes les options (normal, sans échec, ancien) rien n'y fait. J'ai alors une page avec message bleu indiquant de faire chkdsk/f mais c'est pas possible puisque ne démarre pas non plus sur le Dos. J'ai tester le disque dur sur un autre PC, il est OK. Que faire ? Merci
mon pc ne démarre même pas c'est pentium 2,j'ai testé l'alimentation c'est ok,mais quand je branche rien ne se passe aucune laid ne s'allume,le ventilateur du processeur ne s'allume même pas aussi,rien n'est en fonction.aidez moi s'il vous plait
Vous feriez mieux de créer d'autres sujets!
Serges,munis toi des cd de ta carte mere et de ton windows.fais une reparation de ton système avec le cd de windows puis fais ça devrait marcher.Puisinstalles les pilotes qui te seront demandés.
williams,verifi tes connections,ta Ram,et tous le interupteurs,surtout celui à l'arrire du boitier(s'il yen a)mats le à 1 et essai de booter!!
Bonne chance!!!
Serges,munis toi des cd de ta carte mere et de ton windows.fais une reparation de ton système avec le cd de windows puis fais ça devrait marcher.Puisinstalles les pilotes qui te seront demandés.
williams,verifi tes connections,ta Ram,et tous le interupteurs,surtout celui à l'arrire du boitier(s'il yen a)mats le à 1 et essai de booter!!
Bonne chance!!!