Virus msn

raphou01 -  
 Le sioux -
Bonjour,
Hier j'ai reçu un virus sur msn:
un ami m'a envoyé "ma soeur voulait que tu regarde ça" suivi d'un fichier intitulé "party". Sans réfléchir, je télécharge le fichier et à la fin du téléchargement mon pc ce met à ouvrir toutes les fenêtres msn de tous mes contacts et les referment. Avec un centaines de contacts, mon pc se met à beuguer. Je le ralume donc et au démarage mon antivirus m'alerte qu'il a repéré un virus.
Je met ce virus en quarantaine et je vais là où j'avais téléchargé et le supprime. Je croyait que sela serait fini mais mon pc se remet toutes les 30 minutes à ouvrir toutes les fenêtres msn et les refermer. De plus, la personne qui me l'avait envoyer m'envoye toutes les 30 minutes le même virus.
Je pense donc que c'est une virus sui, une fois que nous l'avons reçu, envoie le virus à tous ses sontacts.
Aujourd'hui, ma connection internet ne marche pas et à chaque fois que j'essaye de me connecter un message s'ouvre : "You (or a program) have requested information from your-7008ffa13b". Which connection do you want to use ? Ma seule possibilité est "carlton" . Quelque soit ma réponse, je ne peux pas me connecter et si j'y arrive, ça ne marche plus si je change de pae intenet. A cause de mes problèmes de connection, je ne peux donc pas vérifier sur msn si le virus est toujours là.

Y a-t-il des cas similaires ? Y a-t-il une relation entre mes problèmes de connection et mon virus ? Est-ce que mon virus est toujours présent sur mon ordinateur ? Comment puis-je le supprimer ?

Je vous remercie à l'avance de votre aide.

Raphaël
A voir également:

22 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Loll! Donc Lyonnais: Descend vers le Québec et moi je prend une marche de santé vers la France ;-)
Termine moi aussi
0