Recherche logiciel de math
Killeuz
Messages postés
57
Statut
Membre
-
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel de math qui efectue les calculs que l'on lui pose
sa me sera très efficace pour les dm et les exercices ( pour voir si j'ai bon) et quand je n'y arrive pas pour les effectuer grâce au logiciel
je suis venu pour partager mon problème avec vous car je sais que vous êtes ma chance unique qui me soit donner
et je sais que vous avez tjrs les reponses a mon problème
merci bcp
bye bye
Je suis a la recherche d'un logiciel de math qui efectue les calculs que l'on lui pose
sa me sera très efficace pour les dm et les exercices ( pour voir si j'ai bon) et quand je n'y arrive pas pour les effectuer grâce au logiciel
je suis venu pour partager mon problème avec vous car je sais que vous êtes ma chance unique qui me soit donner
et je sais que vous avez tjrs les reponses a mon problème
merci bcp
bye bye
A voir également:
- Recherche logiciel de math
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
16 réponses
pour quelle niveau ?
doit il etre capable de resoudre differentes equations a variables >> des integrales et derives ? >> ou juste des operatione de bases?
doit il etre capable de resoudre differentes equations a variables >> des integrales et derives ? >> ou juste des operatione de bases?
salut killeuze,
le truc c'est que tu ecris ton calcul sur la barre de recherche google et il va te sortire direct le résultat !
sinon ya la calculette windows en version normal ou scientifique.
le truc c'est que tu ecris ton calcul sur la barre de recherche google et il va te sortire direct le résultat !
sinon ya la calculette windows en version normal ou scientifique.
oui c'est a dire ?
pour lire les video y en a un paquet
-Real player
-Quicktime
-Winamp
-Windows Media Player
;) et j'en passe
pour lire les video y en a un paquet
-Real player
-Quicktime
-Winamp
-Windows Media Player
;) et j'en passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja abdel.... c'est mon sujet et t'edn fou pas un autre OKKKK
sa m'enerve
dsl
merci pour les autres membres qui m'on repondu mais je cherche un logiciel sui est capable defectuer des calculs en tous genre comme fration nombre relatif ( en écriture fractionnaire aussi)
....
aider moi...
merci bcp
sa m'enerve
dsl
merci pour les autres membres qui m'on repondu mais je cherche un logiciel sui est capable defectuer des calculs en tous genre comme fration nombre relatif ( en écriture fractionnaire aussi)
....
aider moi...
merci bcp
http://www.ktf-split.hr/periodni/fr/calc4chem.html
j'ai trouver un calculatrice essaie mais je vais chercher
j'ai trouver un calculatrice essaie mais je vais chercher
Tiens j'ai trouvé quelque chose regarde bon tu dois téléchargé c est gratuit !
http://www.yacapa.com/
http://www.yacapa.com/
miki jvé lésayé jte donn des new apré en tou ka ski ne change pa c ke jvou remerci bcp de prendr du tem pour me chercher d logi.....
non mais quand je clique sur telecharger il me donne une page" impossible d'afficher" ou lien not found
leur lien est mort...
leur lien est mort...