A voir également:
- La différance entre Vista et Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut Vista est beau en apparence et a plein de gadjet mais il est vraiment trop gourmand !
Par contre si tu veut juste la beauté de vista telecharge ce pack et instal le: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-dlb-themes-complets.htm
Tu ne le regrettera pas !!!
Par contre si tu veut juste la beauté de vista telecharge ce pack et instal le: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-dlb-themes-complets.htm
Tu ne le regrettera pas !!!
bonjour
grande différence a la premiére prise en main
pack de pilotes trés complet accepte beaucoup de produits externes sans demander le cd de pilotes
en fait c 'est un choix personnel pour la bureautique e internet ok
mais il faut savoir que vista demande toujours des confirmations de la commande effacer/installer /etc...
a la longue ca gonfle!et en plus il est lent...........
de plus il est gros en place, en demande de mémoire .
donc si le pc est récent tu peux essayer pour voir si ca te convient
je fait parti des utilisateurs de windows qui pensent que xp est loin d etre mort.
plus facile plus rapide et configurable.
en fait j ai vista sur un portable 17" et pour naviguer sur le net ok ca me va ,mais sur la tour xp coccinelle v3 de la bombe!!!!!!!
donc a chacun a tester et a choisir
salut
grande différence a la premiére prise en main
pack de pilotes trés complet accepte beaucoup de produits externes sans demander le cd de pilotes
en fait c 'est un choix personnel pour la bureautique e internet ok
mais il faut savoir que vista demande toujours des confirmations de la commande effacer/installer /etc...
a la longue ca gonfle!et en plus il est lent...........
de plus il est gros en place, en demande de mémoire .
donc si le pc est récent tu peux essayer pour voir si ca te convient
je fait parti des utilisateurs de windows qui pensent que xp est loin d etre mort.
plus facile plus rapide et configurable.
en fait j ai vista sur un portable 17" et pour naviguer sur le net ok ca me va ,mais sur la tour xp coccinelle v3 de la bombe!!!!!!!
donc a chacun a tester et a choisir
salut
Moi aussi je pence que XP a encore une longue vie devant lui car le VISTA est bien mais possède aussi de nombreux beug :-(
vola avec ces interventions de ma pomme et de lechamo 923 je pense que tu sait a quoi t en tenir
bon week end!
bon week end!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question