Configuration du pc

kengy Messages postés 9 Statut Membre -  
Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc ds mon salon avec internet (fournisseur free relié a un cable USB) et un autre pc ds ma chambre ki a deja une carte wifi.récemment on ma donné une carte wifi de free pour mettre sur la wifi , je l'ai donc installé mai je ne c pa commen faire pour configurer mon pc et pour établir la connexion entre la freebox et le pc ds ma chambre comment puis-je faire merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ombre

En cherchant la dedans tu trouveras je pense :
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
0
Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre 6

Salut!

Bon moi j'ai la livebox, mais c'est sensiblement la meme chose niveau réseau et wifi je pense.

Bon déjà, t'embete pas à mettre la clé de ta free box sut ton laptop (pc portable). Si il sais reconnaitre le wifi c'est pas nécéssaire.
A mon avis, tu devrai installer le cd Freebox sur ton laptop, en precisant que tu rajoute ne connexion, et que c'ets une connexion wifi. Logiquement ton identifiant et mot de passe te seront demandés.

Voili voilou! C'est pas plus compliqué que ca!

/!\ ATTENTION: Parfois, il se peut que tu n'arrive pas a te connecter, meme si tu rentre le bon mot de passe etc...
Dans ce cas recommence, si ca ne marche tjs pas, redemarre ton portable, et si ca ne marche tjs tjs pas, redemarre la freebox. Voila!

Bye
0
kengy Messages postés 9 Statut Membre

g deja éssayé d'installé free sur mon nouvo pc mais ca ne marche pa j'arrive tjrs pa a accédé a internet
0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

salut . Tu fais un demande de degroupage meme si t es pas degroupé sur leur site avec ton compte tu vas comprendre...
et puis tu configure ta connextion sur ta carte reseau en ethernet pas en usb . et puis tu netoi ton systeme ..;;;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre 6

ca te met un mess d'erreur ou qqc ?
0