Help config e mule sur pc portable
ragnard66
Messages postés
249
Statut
Membre
-
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
j ai la mule sur ma tour hi id impec
mais sur le portable de mon fils qui est en wifi pas moyen de trouver les ports pour avoir le reglage par la mule de config des ports
afin d etre en hi id
please soluce merci!
j ai la mule sur ma tour hi id impec
mais sur le portable de mon fils qui est en wifi pas moyen de trouver les ports pour avoir le reglage par la mule de config des ports
afin d etre en hi id
please soluce merci!
A voir également:
- Portable mule
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
10 réponses
ouvre les ports dans le parfeu windows xp si ce n'est pas fait.
si le portable possede un autre parfeu il faut le signaler.
si le portable possede un autre parfeu il faut le signaler.
non meme en enlevant de pare feu de xp pas moyen j ai essaye des ports differents4662 4672 etc...
je n arrive pas a configurer comme sur ma tour
je n arrive pas a configurer comme sur ma tour
ok la connection internet du portable c'est du wifi donc, et le parfeu windows est désactiver il fo mnt regarder du coté fournisseur d'acces parceque certain fournisseur d'acces vérouille les ports.
2eme solution a voir si ton modem wifi ne comporte pas de rooter ?
2eme solution a voir si ton modem wifi ne comporte pas de rooter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un d link g 804 v la tour est dessus en rj 45
mon portable acer en wifi impec
mais le packard bell de mon fils impossible de trouver un port udp tcp qui soit conforme au reglage des ports par la mule avec rejet sur le site web de la mule
le firewal xp est desactivé et pas moyen
mon portable acer en wifi impec
mais le packard bell de mon fils impossible de trouver un port udp tcp qui soit conforme au reglage des ports par la mule avec rejet sur le site web de la mule
le firewal xp est desactivé et pas moyen
la reference de ton modem wifi c'est D-Link G 804 V ?? sinon redonne moi la bonne que je regarde si le modem ne comporte pas de rooter actif par default
D-Link DSL-G804V - Modem ADSL/ADSL2/ADSL2+/Routeur sans fil 54 Mbps
Donc deja ya un routeur :>
je me renseigne et j'edite ..
Donc deja ya un routeur :>
je me renseigne et j'edite ..
il faut entré dans la config router ta 2 solution soi du désactive le router ce qui serai plus simple sinon de regler le tout manuelement pour cela il n'existe pas encore de tuto pour le modem D-Link G804V
un petit lien poura t'aider surment ( http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ) c'est pour la config d'un router d-link dsl 624+
voila
un petit lien poura t'aider surment ( http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ) c'est pour la config d'un router d-link dsl 624+
voila