Est ce possible ? virus sur msn !!!
Fermé
caro06
-
29 nov. 2007 à 14:24
bruce16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 00:03
bruce16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 00:03
A voir également:
- Est ce possible ? virus sur msn !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
7 réponses
babel59230
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
25
29 nov. 2007 à 14:27
29 nov. 2007 à 14:27
salut!!
c'est un drole de probleme!! lol
ecoute je ne sais pas si tu t'ai chopé un virus ou pas mais essaye de telecharger le programme msnfixe
et tu l'execute.
si tu ne sais pas comment ca marche regarde les tuto!
voila
bon courage a toi!!
@+
c'est un drole de probleme!! lol
ecoute je ne sais pas si tu t'ai chopé un virus ou pas mais essaye de telecharger le programme msnfixe
et tu l'execute.
si tu ne sais pas comment ca marche regarde les tuto!
voila
bon courage a toi!!
@+
geek85
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
29 nov. 2007 à 14:29
29 nov. 2007 à 14:29
il n'y a pas qu'un virus sur MSN!!!
je te conseille de changer ton mot de passe rapidement, de bloquer (pas seulement supprimer) la personne en question, de vérifier que tu n'accepte les discussion qu'avec les personnes qui sont dans ta liste verte, et pas les autres.
ensuite faire un check up de ton pc avec les outils disponibles sur la page d'accueil de ce site.
je te conseille de changer ton mot de passe rapidement, de bloquer (pas seulement supprimer) la personne en question, de vérifier que tu n'accepte les discussion qu'avec les personnes qui sont dans ta liste verte, et pas les autres.
ensuite faire un check up de ton pc avec les outils disponibles sur la page d'accueil de ce site.
babel59230
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
25
29 nov. 2007 à 14:34
29 nov. 2007 à 14:34
je crois que geek85 te donneras de meilleurs conseil il a l'air calé!! lol
il a raison tu devrais changer de mot de passe!
a+ bon courage!
il a raison tu devrais changer de mot de passe!
a+ bon courage!
Bon, j'ai sagement suivi vos conseils :
ai telechargé et fait tourner msn fix : ras
ai fait tourner spybot : ras
suis aussi protegée par kaspersky internet security
ai changé mon mot de passe msn
n'empeche que je trouve bizarre qu'un virus ou un quelquonque programme espion puisse retrouver des contacts supprimés depuis plusieurs semaines des 2 cotés !! c'est fou !!
merci a vous et un bonjour du sud de la france !!
ai telechargé et fait tourner msn fix : ras
ai fait tourner spybot : ras
suis aussi protegée par kaspersky internet security
ai changé mon mot de passe msn
n'empeche que je trouve bizarre qu'un virus ou un quelquonque programme espion puisse retrouver des contacts supprimés depuis plusieurs semaines des 2 cotés !! c'est fou !!
merci a vous et un bonjour du sud de la france !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
babel59230
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
25
29 nov. 2007 à 23:25
29 nov. 2007 à 23:25
oué c bizarre!mais rien n'est impossible sur le net quand on veux emmercder quelqu'un!!
bonne chance pour la suite!!!
@+
bonne chance pour la suite!!!
@+
à la reflexion, une des seules solutions serait que M X m'a certes supprimé de son msn, mais mon pseudo est toujours dans sa liste verte et il n'aurait pas fait outils:options:confidentialité:clic droit et supprimer sur mon pseudo. idem si il m'a supprimé et bloqué, j'aurais atteri en liste rouge, mais s'il ne fait pas clic droit, j'y suis toujours.
en l'occurence, c'est une enclume en informatique, donc ça ne m'etonnerais qu'à moitié en fait !!!
moi par contre, je l'ai bien supprimé et ai fait un clic droit qui a marché donc j'ai meme plus son pseudo qui apparait nul part.
et dans ce cas, un virus qu'il a chopé serait parti sur l'autre contact et aurais genéré un faux contact sur moi.
voilà, voilà !!
merci !!
en l'occurence, c'est une enclume en informatique, donc ça ne m'etonnerais qu'à moitié en fait !!!
moi par contre, je l'ai bien supprimé et ai fait un clic droit qui a marché donc j'ai meme plus son pseudo qui apparait nul part.
et dans ce cas, un virus qu'il a chopé serait parti sur l'autre contact et aurais genéré un faux contact sur moi.
voilà, voilà !!
merci !!
geek85
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
30 nov. 2007 à 12:36
30 nov. 2007 à 12:36
ton raisonnement est judicieux! si j'ai préconisé des solutions antivirus, c'est parce que certains messages mal intentionnés installent des spyware ou autres troyens... donc il vaut mieux se méfier! pour ce problème: en parler autour de soit, faire comprendre à tes contacts qu'on ne PEUT PAS savoir qui nous bloque, même en donnant notre login/mdp à un site obscure... et éviter de faire passer des chaînes sur msn (comme partout d'ailleurs!)
bruce16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 00:03
4 mai 2008 à 00:03
oui c possible; moi meme j'en ai eu un ( nokia )