A voir également:
- Cherche binkset sound tracks @8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
I have the same problem. First I got an error message telling med that I needed a .dll file (binkw32.dll). Downloaded the file into my Windows/System folder. Then I got another error message about the "_BinkSetSoundTrack@8".
I have tried every search engine on the net (and there are alot of them). But it has not helped me.
Please, if anyone know how to fix this, help us out. :)
I have tried every search engine on the net (and there are alot of them). But it has not helped me.
Please, if anyone know how to fix this, help us out. :)
Bonjour, j'ai le meme probleme, lorsque je lance le jeu un messa apparait ki me di "le point d'entrée de procedure _binksetsoundtrack@8 est introuvabledans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll." Que dois je faire? Pouvez m'aidez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
méme problème casse tête chinois si tu as treouvé donne moi la solution merçi d'avance
Mon système xp pro pentium 4 512 ddram 400
Mon système xp pro pentium 4 512 ddram 400
Salut le monde !
moi exactement pareil encore cette liaison dinamyque moi perso c pour un jeu vidéo : beyond good evil c une ancienne démo !
baucoup de topics on été sur ce sujet jai toujours trouver aucune réponse si je trouve la bonne réponse je vous prévi1 mais apperement il y a un logiciel a télécharger mai aucune différence je vai essayer de regarder sa en profondeur @+
PS : si kelkun trouve ce serai sympa de me prévenir !
thanks !
moi exactement pareil encore cette liaison dinamyque moi perso c pour un jeu vidéo : beyond good evil c une ancienne démo !
baucoup de topics on été sur ce sujet jai toujours trouver aucune réponse si je trouve la bonne réponse je vous prévi1 mais apperement il y a un logiciel a télécharger mai aucune différence je vai essayer de regarder sa en profondeur @+
PS : si kelkun trouve ce serai sympa de me prévenir !
thanks !