Cherche binkset sound tracks @8

Laetitia -  
 katmandhu -
Je désespère de trouver ce dossier quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

10 réponses

Max

c quoi cà ?
1
Lasse

I have the same problem. First I got an error message telling med that I needed a .dll file (binkw32.dll). Downloaded the file into my Windows/System folder. Then I got another error message about the "_BinkSetSoundTrack@8".

I have tried every search engine on the net (and there are alot of them). But it has not helped me.

Please, if anyone know how to fix this, help us out. :)
0
vichenzo

Bonjour, j'ai le meme probleme, lorsque je lance le jeu un messa apparait ki me di "le point d'entrée de procedure _binksetsoundtrack@8 est introuvabledans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll." Que dois je faire? Pouvez m'aidez?
0
lloyd

est-ce normal ke ns n'avons pa de reponse??
0
dominique

bonjour As tu eu une réponse à ton problème > j ai le mème :( si tu es eu la solution pourrais tu me donner la solution?
Merci
Cordialement.................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

Qué sa co?
0
dominique

méme problème casse tête chinois si tu as treouvé donne moi la solution merçi d'avance
Mon système xp pro pentium 4 512 ddram 400
0
dominique

os os os os secours meme probleme de setsound etc....@8 kesaco y a t il une personne qui à l
0
swann

Salut le monde !
moi exactement pareil encore cette liaison dinamyque moi perso c pour un jeu vidéo : beyond good evil c une ancienne démo !
baucoup de topics on été sur ce sujet jai toujours trouver aucune réponse si je trouve la bonne réponse je vous prévi1 mais apperement il y a un logiciel a télécharger mai aucune différence je vai essayer de regarder sa en profondeur @+

PS : si kelkun trouve ce serai sympa de me prévenir !

thanks !
0
Cricri

Avez vous trouvé une solution a ce probleme???
0
sergum

Bonjour,
Oui, il y a une solution, mais un an après, c'est peut-être trop tard......
Faire un clic droit sur le fichier de lancement du jeu et passer en compatibilité Windows 98, j'avais le même proème et ca marche.
0
nono > sergum

je l'ai passer en 98 mais sa change rien
0
littleange

comment on fait pour passé en compatibilité windows 98?
0
katmandhu

clik droit sur l'icone
puis clik sur propriétés, en bas
puis clik sur compatibilité, troisième onglet
puis mode de compatibilité,
cocher executer ce programme en mode de compatibilité pour :
puis choisir dans la liste
mais ne le fais pas man, ça change kedalle...
0