Imprimante " Unable to Connect..."

Fermé
makkro Messages postés 187 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 29 nov. 2007 à 13:51
 benasse - 17 déc. 2007 à 20:19
Salut,
Bon voila, j'ai un reseau avec a peu pres 50 machines toutes sous XP.
Un PDC sous W2k3 Entreprise edition et quelques autres serveurs dont un sur lequel toutes les imprimantes sont installees.

Mon script en VB connect les lecteurs reseaux et installe les imprimantes avec une par default.
Ca marche tres bien partout sauf sur un laptop qui dit au bout d'un moment "Unable to connect..." dans le status de TOUTES les imprimantes.
J'en conviens donc que c'est un probleme sur le laptop mais je ne sais pas quoi.
Xp SP2 avec le firewall d'XP activer, connecter en cable (pas de wifi).

Si qq un a une idee, je suis preneur.

Merci

2 réponses

Bonjour, mes éspoires reposent sur vous.


Mon problème est le suivant:

Lorsque je joue a c.s 1.6 tout va pour le mieux je joue pendant une dizaine de minutes puis soudain il se déconecte et je vois apparaitre sur la page c.s: unbable to connect to steam. J'ai déja réinstaller steam rien à faire toujours le même soucis je vous pries de bien vouloir m'aider !!

svp chui un fan de counter-strike et je meurs d'envie ke ce probléme soit plus . aider moi svp!!
0
Bonjour, mes éspoires reposent sur vous.


Mon problème est le suivant:

Lorsque je joue a c.s 1.6 tout va pour le mieux je joue pendant une dizaine de minutes puis soudain il se déconecte et je vois apparaitre sur la page c.s: unable to connect to steam. J'ai déja réinstaller steam rien à faire toujours le même soucis je vous pries de bien vouloir m'aider !!

svp chui un fan de counter-strike et je meurs d'envie ke ce probléme soit plus . aider moi svp!!
0