[EXCEL] Conditions de cellules ? HELP

Fermé
vwseb - 29 nov. 2007 à 13:28
 vwseb - 3 déc. 2007 à 14:22
Hello

Je vous explique mon probleme. au taf, nous avons une feuille excel avec le planning de toute l'année. Je me suis fait une feuille de planning perso ou je recopie les lignes du planning automatiquement (fichier sur le reseau). Comme je bosse en equipe et que de tps en tps il faut remplacer et/ou faire des formations, le responsable du planning general le modifit, donc la mise a jour de mon planning perso doit se faire automatiquement des que je lance le fichier (question au debut pour lancer ou non la macro)

Bref, pour la recopie des equipe je n'ai pas de probleme. mais j'en rencontre d'autres.

- Quand je suis en repos, sur le planning principale la case est vide. Et quand je j'utlise la fonction = a la case, je me retrouve avec un 0. que puis-je faire pour que ce soit vide ?
- De +, selon mes equipe, j'applique une couleur sur la cellule afin d'avoir une viso rapide. Pour cela je comptai utiliser l'outil "format conditionnel" mais on ne peut "programmer" que 3 conditions differentes. J'aurais voulu en avoir + (6 couleur pour 6 cas spécifique)

Je précise quand meme que je suis une bille en Excel donc faudra m'expliquer clairement. J'ai biensur fait des recherche sur google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... ou rien compris [:ddr555]

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Up personne ne peux m'aider ?
0
Bon a ce que j'ai trouvé il faut passer par une macro :/ Seulement moi je n'y connais pas grand chose en macro.

Si quelqu'un pouvait me donner les formules en VBA pour remplir mes conditions se serai sympa :)
0
C'est tellement compliqué ma demande ?
0
Et up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourtant ce que je demande dois etre simple pour quelqu'un qui a l'habitude de Excel non ?

En resumé ca donne ca:
Dans mon classeur
Si cellule = A alors bleu
Si cellule = B alors jeune
etc..(+ que 3 donc)
Si 0 dans cellule alors je ne met rien (case vide)

C'est tout.

Merci d'avance
0