Changer la priorité d'un processus protégé

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai modifier la priorité d'un processus (avguard.exe) pour l'empêcher de s'emballer comme ça lui arrive de temps en temps.
Malheureusement, "Process Tamer" ne peux pas baisser sa priorité ("Force Low" est bien activé, mais le processus reste en "Normal").
Et quand je vais dans le gestionnaire de taches, je fais "définir la priorité>Basse" et là, joli message Windows qui m'annonce que l'accès est refusé.
Je comprend bien que le processus est protégé pour empêcher des injections ou choses du genre, mais ça ne m'arrange pas sur ce coup là...
Merci d'avance pour votre réponce

2 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
12
Cela metonnerai que tu puisses le faire, etant donner que c'est un processus "securiser" d'un AV. Trouve plutot la cause des "embalement" .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
... mouai enfin ça je m'en doute...
Je viens de tenter un truc, je vais voir si ça marche :p

Bon mon problème a évolué (en pire!). J'ai créé un nouveau post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4181045 vista mes processus s emballent#0
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci