A voir également:
- Copie d'url
- Lien url - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Url scam ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 12:08
29 nov. 2007 à 12:08
--JE SAIS PAS POUR LES AUTRES MES POUR MOI TON LIEN EST MORT
de l'aveyron
DOM
de l'aveyron
DOM
Akmes
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
8
29 nov. 2007 à 12:09
29 nov. 2007 à 12:09
Bonjour ... ton probleme n'est pas tres clair ... peux tu l'expliquer plus clairement ... c'est un site que tu creer ?
bien sur que le lien est mort , c'est un exemple .
je voudrais copier tous les fichiers portant la même extension dans une requête .
exemple copier tous les fichiers portant l'extension . jpg dans une url .
dans mon exemple , comment copier les fichiers toto1.jpg, toto2.jpg, toto3.jpg sans à chaqe foi taper l'adresse dans la barre .
Pour que que vous compreniez bien , avec l'explorateur dans la case recherche je tape : *.jpg et j'ai tous les fichiers avec l'extension jpg , comment faire sur un site ?
je voudrais copier tous les fichiers portant la même extension dans une requête .
exemple copier tous les fichiers portant l'extension . jpg dans une url .
dans mon exemple , comment copier les fichiers toto1.jpg, toto2.jpg, toto3.jpg sans à chaqe foi taper l'adresse dans la barre .
Pour que que vous compreniez bien , avec l'explorateur dans la case recherche je tape : *.jpg et j'ai tous les fichiers avec l'extension jpg , comment faire sur un site ?
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 12:34
29 nov. 2007 à 12:34
--je suis desoler je ne peut pas t'aider mais je suiverai cette conversation avec interet salut
de l'aveyron
DOM
de l'aveyron
DOM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Akmes
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
8
29 nov. 2007 à 12:40
29 nov. 2007 à 12:40
Il faut que tu utilise un aspirateur de site ... http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 58 aspirateurs de site celui ci est assez puissant est totalement parametrable ..
Cordialement
Cordialement