Copie d'url

Fermé
spectatrice - 29 nov. 2007 à 12:05
 spectatrice - 5 déc. 2007 à 10:37
Bonjour,
comment copier oi lire tous les ficjiers images d'un site ? je m'explique

https://www.xxx.com/
comment copier ou lire tous les fichiers . jpg sans écrire à chaque foi la requête ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 12:08
--JE SAIS PAS POUR LES AUTRES MES POUR MOI TON LIEN EST MORT

de l'aveyron
DOM
0
Akmes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 8
29 nov. 2007 à 12:09
Bonjour ... ton probleme n'est pas tres clair ... peux tu l'expliquer plus clairement ... c'est un site que tu creer ?
0
spectatrice
29 nov. 2007 à 12:27
bien sur que le lien est mort , c'est un exemple .

je voudrais copier tous les fichiers portant la même extension dans une requête .

exemple copier tous les fichiers portant l'extension . jpg dans une url .
dans mon exemple , comment copier les fichiers toto1.jpg, toto2.jpg, toto3.jpg sans à chaqe foi taper l'adresse dans la barre .

Pour que que vous compreniez bien , avec l'explorateur dans la case recherche je tape : *.jpg et j'ai tous les fichiers avec l'extension jpg , comment faire sur un site ?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 12:34
--je suis desoler je ne peut pas t'aider mais je suiverai cette conversation avec interet salut

de l'aveyron
DOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akmes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 8
29 nov. 2007 à 12:40
Il faut que tu utilise un aspirateur de site ... http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 58 aspirateurs de site celui ci est assez puissant est totalement parametrable ..
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 12:43
--bien jouer Akmes, j'ai de la lecture

de l'aveyron
DOM
0
certe hhtrack , est pas mal , mais ca ne marche pas ,
encore une foi pour exemple , si je veux récupérer toutes les images .jpg de ce forum et rienque les images avec hhtrack , je ne peux pas le faire .Donc votre réponse passe à la trappe!!!!!!!!!
0