A voir également:
- Help sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 11:59
29 nov. 2007 à 11:59
salut newman,
je peux te donner un conseil déseinstall Norton et change d'anti virus direct parce que norton ne protege pas beaucoup alors prend anti virus gratuit par EX: antivir il est mieu et il est gratuit pour ton probleme de msn essaie de le désinstallé et le réeinstaller ou regarde avec Norton si il est dans les exeptions.
je peux te donner un conseil déseinstall Norton et change d'anti virus direct parce que norton ne protege pas beaucoup alors prend anti virus gratuit par EX: antivir il est mieu et il est gratuit pour ton probleme de msn essaie de le désinstallé et le réeinstaller ou regarde avec Norton si il est dans les exeptions.
Merci pour la réponse rapide.
En fait le problème subsiste encore après avoir désactivé Norton. Je crois que je vais installer et essayer la version 8 de windows live MSN qui est plus récente, à moins que d'ici là quelqu'un ait trouvé une autre solution.
En fait le problème subsiste encore après avoir désactivé Norton. Je crois que je vais installer et essayer la version 8 de windows live MSN qui est plus récente, à moins que d'ici là quelqu'un ait trouvé une autre solution.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 13:38
29 nov. 2007 à 13:38
Essaie mais je vais continuer a chercher parce que cela doit etre un petit détail que l'ont ne voie pas et qui est agacant