Du VBS dans HTML, il ne se passe rien!
Janus
-
Janus -
Janus -
Bonjour, voici mon code htl:
et voici mon problème:
il ne se passe rien, alors que mon script est ok puisque je m'en sert sur mon ordi mais pas en passant par le html, c'est en le mettant dans du html que ça bug!
le script et censé enlever toute les icones su bureau une fois que l'utilisateur à confirmer l'action,
aidez moi je me prend la tête depuis 1 semaine, merci beaucoup
Janus
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>script</title> </head> <body> <form name="Feuille1"> <input name="Bouton1" value="Clic" type="button"> <script for="Bouton1" event="onClick" language="VBScript"> Set wshshell=wscript.createobject("wscript.shell") valbouton=msgbox("Voulez vous enlevez toutes les icones du bureau?",33,"GESTION DES ICONES DU BUREAU") if valbouton=1 then wshshell.regwrite"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDesktop",1,"REG_DWORD" msgbox"Les Icones seront retirées au prochain démarage",48,"Opération términée" else msgbox"Pas d'incidence prévue!!",64,"ANNULEE" end if </script></form> </body> </html>
et voici mon problème:
il ne se passe rien, alors que mon script est ok puisque je m'en sert sur mon ordi mais pas en passant par le html, c'est en le mettant dans du html que ça bug!
le script et censé enlever toute les icones su bureau une fois que l'utilisateur à confirmer l'action,
aidez moi je me prend la tête depuis 1 semaine, merci beaucoup
Janus
A voir également:
- Du VBS dans HTML, il ne se passe rien!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML