Démarrage su Batterie --> Ecran noir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Démarrage su Batterie --> Ecran noir
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Surement un pb logiciel il y a une fonction pour réduire l'alimentation des ecrans en mode batterie ça doit merder de ce côte la (ptêt de te version metamorphose de xp!!!)
Merci de ta réponse.
Je me suis également posé la question pour la version de win. Mais j'ai un peu la flemme de formaté maintenant...
La fonction pour réduire l'alimentation des écrans en mode batterie se trouve où ? j'ai cherché et rien trouvé de ce coté...
Je cherche un peu sur les drivers en se moment !
Merci
Je me suis également posé la question pour la version de win. Mais j'ai un peu la flemme de formaté maintenant...
La fonction pour réduire l'alimentation des écrans en mode batterie se trouve où ? j'ai cherché et rien trouvé de ce coté...
Je cherche un peu sur les drivers en se moment !
Merci
Aucune idée je sais pas si on peut y accéder. Essaye par les options d'économie d'énergie (proprietes ecran, gestion d'énérgie) voir si tu peux les desactiver. Difficile de savoir si c materiel ou pas sans réinstaller une autre version de xp
bon ça va pas t'aider mais j'ai trouvé 3 posts sur d'autres forums de gars ki ont eu le meme probleme avec 3 portables de marque differentes (dont un vaio) et 3 os differentes (2000, xp et vista).
gloups!
gloups!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question