Logiciel en 3 D

Fermé
le.rien - 29 nov. 2007 à 10:09
 le.rien - 13 déc. 2007 à 19:15
Bonjour, je suis nouveau dans ce domain alors j'ai dsemmander pas male de gens pour l'ecriture en 3D mais personnes ne veut me donnez un nom il mon dis va a commentcamarche tu trouve qsq tu veut bien sur je suis la et je demmande ce logiciel pour ecrire en 3D des petits mots il me faut un logiciel tres facile bien sur merci bcp bcp
A voir également:

2 réponses

YEX Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
29 nov. 2007 à 14:46
Bonjour

Avec beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé un
2D & 3D Animator est un outil de création d’images animées, de titres, de bannières et de boutons en 2D ou 3D pour vos pages Web ou vos présentations. Manipulez le texte et les différentes couches, ajustez la taille, le déplacement, l'apparence, les ombres et l'opacité de votre projet et ajoutez des effets spéciaux. Pour une plus grande facilité d'utilisation le programme propose également des modèles tout prêts qui, une fois sélectionnés, pourront être modifiés à votre guise. Un double-clic sur les objets fera apparaître les barres d'outils et les options disponibles.

telecharger ici http://www.activewebcam.com/Downloads/Stp2Dn3DAnim.exe

logiciel testé ;) trop facil a utilisé !!

@+
0
voila je veut la clé de logiciel xara puisque jai télécharger ce logiciel déja merci bcp d'avance mes freres :)
0