Comment installer mandrake

Fermé
BOIS - 25 sept. 2003 à 17:18
 bruyere bernard - 28 nov. 2003 à 19:50
Bonjour,
J'écris dans ce forum car j'ai un petit problème lors de l'installation de mandrake 9.1 En effet, j'ai récupéré les 3 fichiers iso sur leur site, je les grave et maintenant lors de l'installation il me demande ou se trouve les cd (en gros il ne reconnait pas ceux que j'ai créé). Quelqu'un peut-il me répondre s'il connait la réponse, svp ?
Merci beaucoup.
Bois.
A voir également:

9 réponses

en fait ce que tu as graver c'est des images... tu dois aller sur nero et lui dire "graver à partir d'une image", et là tu auras tes vrais cd...
0
Nan mais je sais comment ca marche les fichiers iso. t'inquietes pas, j'ai pas gravé bêtement des fichiers .iso sur des cd
0
j'ai le meme pb que toi

t'as trouvé une solution ?
0
non aucune. j'ai essayé avec d'autres logiciels de gravure pour mes iso : mais rien à faire !!!
Je me demande si je vais pas acheter la version boite, j'ai pas trop envie mais j'en ai raz la caisse de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yop BOIS

je sais pas si t'as trouvé la solution mais moi si

donc, je suppose que t'as dl les images sur un server parisien, sur le site mdk (comme moi)

apparement c leurs iso qui deconnent, donc j'ai redl un iso du CD1 sur le deuxieme server parisien et l'installation a marchée, mais il ma demandé le cd2 (que j'avais pas redl) et il deconne aussi
donc faut que je dl les cd2 et 3 a nouvo

soit 3 cd a la poubelle, MERCI MDK !!

et puis MERCI BCP A TOUS LES ************* DE CHEZ COMMENT CA MARCHE QUI M'ON BCP AIDES...

voila, j'espere que ton pb sera reglé comme le mien (j'espere que les autres cd vont marcher)

++
0
Salut!!moi je suis sous mandrake 9.1 et ça marche très bien mais la je suis en prosuite!!bref avant je l'avais téléchargé sur télécharger.com et bien mes 3cd marchait très bien donc ba essayez vous verrez!!
0
"lut
lorsque vous avez téléchargé vos 3 CDS vous avec tois fichiers compressés !!! personne ne les aurait décompréssés avant de graver ??? graver l'image telle quelle ;)
0
Salut, je suis égalament confronté a ce problème, le CD1 n'est pas boutable, le 2 oui. Si je demarre avec le 2 ou une disquette, il me dit qu'il n'y a pas de cd d'installation de linux daans le lecteur
Y a t-il une solution?
0
bruyere bernard
28 nov. 2003 à 19:50
bonsoir,j'ai telecharge les 3 cd de mandrake,a l'installation du cd1,le demarrage de mandrake ne se fait pas,j'ai la page de garde,je suis les instructions,l'ordi se ferme ensuite rien de plus retour à la case depart ,pouvez vous m'aider s'il vous plais,merci
0