Problème navigation internet via wifi
Fermé
butterfly2208
-
29 nov. 2007 à 00:21
DeWaRs Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 29 nov. 2007 à 12:28
DeWaRs Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 29 nov. 2007 à 12:28
Bonjour,
Mon ordinateur portable est connecté à ma freebox par un câble usb et mon accès internet fonctionne très bien. J'ai configuré un réseau wifi et je vois que j(y suis connectée, je vois le débit mais quand j'essaie d'aller sur internet (j'utilise firefox), j'ai "connexion impossible" comme si je n'avais aucun moyen d'accéder à internet.
Quelle configuration ai-je oublié de faire?
Je précise que j'ai donné une adresse ip manuellement (192.168. ...) car l'attribution automatique ne marchait pas. Merci de votre aide.
Mon ordinateur portable est connecté à ma freebox par un câble usb et mon accès internet fonctionne très bien. J'ai configuré un réseau wifi et je vois que j(y suis connectée, je vois le débit mais quand j'essaie d'aller sur internet (j'utilise firefox), j'ai "connexion impossible" comme si je n'avais aucun moyen d'accéder à internet.
Quelle configuration ai-je oublié de faire?
Je précise que j'ai donné une adresse ip manuellement (192.168. ...) car l'attribution automatique ne marchait pas. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème navigation internet via wifi
- Navigation privée - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
Cdb.info
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
30
29 nov. 2007 à 01:12
29 nov. 2007 à 01:12
Bonsoir,
Est-ce qu'un firewall est installé sur l'ordinateur?
A priori, il semblerait que le port 80 (http) ne soit pas ouvert...
Est-ce qu'un firewall est installé sur l'ordinateur?
A priori, il semblerait que le port 80 (http) ne soit pas ouvert...
J'ai Kerio comme firewall, mais je ne pense que ce soit un problème de port bloqué puisque j'accède à internet en connexion via port usb
problème de pare feu c sur
il suffit de faire un msconfig ça pourrait resoudre le prob
pense ossi a retablir les parametres par défaut de IE (Internet Explorer)
Cordialement:)
il suffit de faire un msconfig ça pourrait resoudre le prob
pense ossi a retablir les parametres par défaut de IE (Internet Explorer)
Cordialement:)
Re,
puiske t accede a internet vis a cable c un prob de config de wifi
accede a l interface de ton modem et configure ton wifi
tas koi comme modem?
puiske t accede a internet vis a cable c un prob de config de wifi
accede a l interface de ton modem et configure ton wifi
tas koi comme modem?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DeWaRs
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
13
29 nov. 2007 à 11:56
29 nov. 2007 à 11:56
Vu que tu as configurer la connection manuellement, a tu penser a specifier au moin une ip de serveur DNS ??
désolée je suis pas formée sur la free box mais je pense ke c la mm chose ke l aolbox
alors je te donne la procédure avce l aol box ça pourrait t orienter:
t pars en bas a cotés de l horloge t verfife l icone de reseau wifi clike doit afficher les reseaux sans fils disponibles t choisis ton reseau de free box et t la connecte tt en entrant la clé si t trouve pas ton réseau de free box t passe a l interface de ton modem et pense a désactiver le filtrage mac et changer le canal tt en enlevant la sécurité
alors je te donne la procédure avce l aol box ça pourrait t orienter:
t pars en bas a cotés de l horloge t verfife l icone de reseau wifi clike doit afficher les reseaux sans fils disponibles t choisis ton reseau de free box et t la connecte tt en entrant la clé si t trouve pas ton réseau de free box t passe a l interface de ton modem et pense a désactiver le filtrage mac et changer le canal tt en enlevant la sécurité
DeWaRs
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
13
29 nov. 2007 à 12:11
29 nov. 2007 à 12:11
Heu... Une ip de dns... essaie 212.27.39.134
j'ai essayé avec cette adresse ip, ça n'a pas marché alors j'ai tout repassé en automatique et ça marche!
merci à tous pour vos réponses
merci à tous pour vos réponses
DeWaRs
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
13
29 nov. 2007 à 12:28
29 nov. 2007 à 12:28