Impossible de reinstaller windows sur acer
3615web
Messages postés
28
Statut
Membre
-
3615web Messages postés 28 Statut Membre -
3615web Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila,apres un probleme de fichier à liaison croisers sur le dd j'ai decider de formater avec partion magique,j'ai donc tout virer et cree
une nouvelle partion ntfs et redemarer et la plus rien il me dis" verifying DMI pool DATA......" et il reste bloquer
apers je retourne sur partition magique et il me trouve une erreur 116 et donc plus de partion ?????
en sachant que l'ordi est un acer
j'ai entendu que chez acer il font pas comme chez les autre????
merci de m'aider car je suis dans une impasse
voila,apres un probleme de fichier à liaison croisers sur le dd j'ai decider de formater avec partion magique,j'ai donc tout virer et cree
une nouvelle partion ntfs et redemarer et la plus rien il me dis" verifying DMI pool DATA......" et il reste bloquer
apers je retourne sur partition magique et il me trouve une erreur 116 et donc plus de partion ?????
en sachant que l'ordi est un acer
j'ai entendu que chez acer il font pas comme chez les autre????
merci de m'aider car je suis dans une impasse
A voir également:
- Impossible de reinstaller windows sur acer
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
bonsoir,
refait ta partition avec le cd d'installation XP supprime partition creer partition ca doit marcher
refait ta partition avec le cd d'installation XP supprime partition creer partition ca doit marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Enlève ton DDde ton ACER met-le dans une autre unité puis efface la partition faite avec partition magique et cree la avec xp installation
Remonte ton DD dans ton acer et Installe XP.
Enlève ton DDde ton ACER met-le dans une autre unité puis efface la partition faite avec partition magique et cree la avec xp installation
Remonte ton DD dans ton acer et Installe XP.
re bonjour
ok j'y est pensee mais voila un autre probleme le dd du acer a d'autre cablage que ce qu'on trouve d'habitude alors je sait pas trop
comment mis prendre??deciderment chez acer on fait tout pour compliquer les choses
ok j'y est pensee mais voila un autre probleme le dd du acer a d'autre cablage que ce qu'on trouve d'habitude alors je sait pas trop
comment mis prendre??deciderment chez acer on fait tout pour compliquer les choses