Probleme de carte graphique

Fermé
Sp6men - 28 nov. 2007 à 23:03
 Sp6men - 29 nov. 2007 à 18:10
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique.

En effet, j'ai changé mon disque dur. J'ai donc dû réinstaller Windows sur ce DD ainsi que tout les pilotes (carte mère, carte graphique...).
Or, depuis je ne peut plus lancer mes jeux. J'explique: J'ai installé Far Cry ainsi que Half Life 2, quand je les lance et que le niveau commence à charger, je reviens directement sur le bureau et l'application se ferme. Ou mieux... l'écran bleu (made in Windows) qui me dit qu'un problème avec mon matériel graphique a été détecté et que le pb vient de la programmation de ce matériel. En réalité, il me dit qu'il est dans une boucle infinie et que cela viendré peut-être du fichier nv4.dll.

J'ai donc essayé:
- De réinstaller les pilotes (les derniers)
- D'installer la version du pilote présent sur mon ancienne installation.
- Changer le fichier nv4.dll

J'ai vérifié également que ma carte graphique fonctionné bien sous Fedora 8 (double boot). Il ne semble pas y avoir de problème sur cet OS puisque j'arrive à lancer Google Earth (qui, je pense utilise la carte graphique).

Y a t'il une manière de régler ce problème ??? On m'a dit que ma carte graphique est peut-être HS...

Config:
- Carte graphique: nVidia 7600 GT
A voir également:

3 réponses

Tasmanian Devil Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
28 nov. 2007 à 23:26
Question Bete , Directx l'as tu reinstaller et as tu les bon pilotes de ta carte Graphique
Prend les derniers pilotes dispo sur le site et verifie que tu les prend bien sur le bon constructeur de ta carte.
Essaye sinon de mettre ton windows a jour.
0
En effet, j'avais oublié de préciser que DirectX 9c a été réinstallé. Pour les pilotes, se sont les bons pilotes qui sont installés.
0
Up
0